Affichage volume defectueu acer 2300

chounet97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jamal -
salut !je persevere pour trouve une solution a mon probleme!la barre de volume de mon acer 2300 qui est indique par de petits carres verts a disparu ainsi que l'indication du wifi active ou desactive!acer assistance ma dit de desintaller et de reinstaller LAUNCH MANAGER ce que jai fait!ca a marche une minute apres le redemarrage de mon pc puis plus rien!merci de me repondre car suis novice!
A voir également:

5 réponses

fufu

Bonjour,

Vas dans [Démarrer] puis [Tout les programmes] puis [Launch Manager]. Execute le logiciel puis ferme le.
Le barregraphe vert du volume et tout ce qui va avec (Muet, affichages...) est revenu ;)

Pour la retrouver à chaque démarrage de ton PC, il faut que tu l'ajoutes dans les programmes de démarage.
2
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

va voir dans msconfig si les cases sont cochées pour ce que tu demandes.
1
chounet97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais jai besoin de savoir comment acceder a msconfiguration!merci a toi
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu vas dans le menu démarrer
tu clic ensuite sur exécuter
là tu tapes msconfig et tu valides
dans la nouvelle fenêtre, tu vas sur l'onglet démarrage. Normalement tu peux décocher pour que ton pc ne rame pas trop au démarrage (Sauf ce qui concerne ton antivirus et firewall) mais si tu veux l'indicateur wifi et tes carrés verts, assure toi que les lignes correspondantes sont bien cochées.

Egalement tu peux aller voir dans le panneau de configuration si au niveau des options du wifi, tu n'as pas une case à cocher pour que l'îcone soit toujours dans la barre de taches.
1
chounet97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tt est bon ds msconfig!!je pense que cela doit etre pas grand chose car en redemarrant le pc apres avoireinstaller LAUNCH MANAGER tt s'affiche correctement mais juste un court moment!enfin merci quand meme!
0
mésange bleue

Merci pour l'info...J'avais effectivement désactivé Launch Manager au démarrage pour aller un peu plus vite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamal

bonjour, j'ai un acer aspire 5735z,, pour afficher ou enlever la barre de volume je reste appuyé quelque seconde sur la touche en haut a gauce du clavier au dessus de la touche echape(escape) elle est en forme de triangle et dessus il y a un e comme le e d'internet ( avez vous peut etre cette touche sur votre modele de pc) je connais pas tt les modeles acer... en esperant de vous avoir aidé a+ jamal
0