Affichage volume defectueu acer 2300

chounet97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jamal -
salut !je persevere pour trouve une solution a mon probleme!la barre de volume de mon acer 2300 qui est indique par de petits carres verts a disparu ainsi que l'indication du wifi active ou desactive!acer assistance ma dit de desintaller et de reinstaller LAUNCH MANAGER ce que jai fait!ca a marche une minute apres le redemarrage de mon pc puis plus rien!merci de me repondre car suis novice!
A voir également:

5 réponses

fufu

Bonjour,

Vas dans [Démarrer] puis [Tout les programmes] puis [Launch Manager]. Execute le logiciel puis ferme le.
Le barregraphe vert du volume et tout ce qui va avec (Muet, affichages...) est revenu ;)

Pour la retrouver à chaque démarrage de ton PC, il faut que tu l'ajoutes dans les programmes de démarage.
2
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

va voir dans msconfig si les cases sont cochées pour ce que tu demandes.
1
chounet97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais jai besoin de savoir comment acceder a msconfiguration!merci a toi
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu vas dans le menu démarrer
tu clic ensuite sur exécuter
là tu tapes msconfig et tu valides
dans la nouvelle fenêtre, tu vas sur l'onglet démarrage. Normalement tu peux décocher pour que ton pc ne rame pas trop au démarrage (Sauf ce qui concerne ton antivirus et firewall) mais si tu veux l'indicateur wifi et tes carrés verts, assure toi que les lignes correspondantes sont bien cochées.

Egalement tu peux aller voir dans le panneau de configuration si au niveau des options du wifi, tu n'as pas une case à cocher pour que l'îcone soit toujours dans la barre de taches.
1
chounet97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention