Carte Graphique

popo77 -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté & j'ai découvert que ma carte graphique n'était pas compatible T,T ( C'est une NVIDIA GEFORCE4 MX420 )
Mais par chance j'ai une autre tour chez moi ! Comme personne ne l'utilise je pensais pouvoir récupérer la carte graphique. Le blèm, c'est que j'ai peur qu'il y ai incompatibilité. Car la tour est une HP et l'autre "innutilisée" est une Intel inside ... Enfin ... il y a écrit " Intel inside pentium " et " ASUS " ...
Merci pour vos réponse !

A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Bon, le seul point qu'il faut que tu vérifie c'est si l'alimentation suivra (elle suivra si tu lui met pas une carte graphique trop haut de gamme), et si ta carte mère accepte la carte graphique (parce que ta carte graphique est en AGP X4 ou X8 il me semble, il faut que ta nouvelle carte graphique soit en AGP (t'inquiète, pas besoin de faire de vérifications approfondies, si elle est pas AGP ça rentrera pas ^^). Donc tu l'éteint avant de faire ça, si elle passe, tu ne démarre pas l'ordi, mais tu remet l'ancienne carte graphique, tu désinstalle les pilotes et tu remet la nouvelle carte graphique, puis tu installe les pilotes adaptés.
0
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Ta carte mère doit avec un slot agp 4x
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-22082-0-ennyah-digicolor-geforce4-mx420.html
Comme Franck dit si ça rentre = pas de problème.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Enfin, faut désactiver les pilotes avant, même si c'est pas extrêmement grave de pas le faire, ça peut ne pas marcher si on ne le fait pas quand même.
0