CEH en francais??
Fermé
gtari
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
-
5 août 2010 à 15:39
ceh_ethicalhacker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 22:15
ceh_ethicalhacker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 22:15
Bonjour,
je cherchais des ressources en certified ethical haker ''CEH" en français mais tous ce que je trouvais etait en anglais svp pouvez vous m'aider a trouver des pdf ou des dvd d'autoformation en francais et bien sur je prefere le dvd video si possible .
Merci d'avance.
je cherchais des ressources en certified ethical haker ''CEH" en français mais tous ce que je trouvais etait en anglais svp pouvez vous m'aider a trouver des pdf ou des dvd d'autoformation en francais et bien sur je prefere le dvd video si possible .
Merci d'avance.
A voir également:
- CEH en francais??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook en français - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
5 août 2010 à 15:46
5 août 2010 à 15:46
meme si on parles de hacker "ethic", ca risque de passer hors charte....
et si tu veux faire de l'informatique, iil est bon de te mettre a l'anglais....
ceci dit, avant que ton post soit supprimé, si tu veux m'envoyer tes docs en PV ..... je n'y vois pas d'inconvénients
et si tu veux faire de l'informatique, iil est bon de te mettre a l'anglais....
ceci dit, avant que ton post soit supprimé, si tu veux m'envoyer tes docs en PV ..... je n'y vois pas d'inconvénients
ceh_ethicalhacker
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
1
25 juil. 2014 à 22:15
25 juil. 2014 à 22:15
il est clair que l'anglais est la langue pour la partie info, et surtout l'aspect sécurité. sur le CEH, vision Ethical Hacking, tu peux jeter un coup d'oeil sur CEH eLearning il y a une boite qui fait le training en français, si tu ne l'as pas déjà fait! :-)
@+
@+