Sos appel intempestif

Fermé
sacaquem - Modifié par sacaquem le 5/08/2010 à 13:25
 Atcht - 2 sept. 2010 à 12:00
Bonjour,

ma fille reçoit sur son portable des appels du 00143221252 .biensûr elle ne répond pas mais dés que son portable est allumé ,elle reçoit des appels .J'ai bloqué ce numero ,et fais un rejet immediat de ce numero .Je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrete ni qui est la personne qui appelle .Je ne veux pas répondre de peur de l'anarque ...... est -ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?merci

9 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
5 août 2010 à 13:26
Ce numero vient du Maroc, donc elle risque de payer cher
0
Ce n'est pas elle qui va payer mais nous car elle est mineur !!! comment faire pour stopper ces appels ?
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 188
5 août 2010 à 13:37
Contacte l'opérateur, mais ce service est payant. Ou sinon, tu prends ta grosse voix et tu appelle ce numero ...
0
merci .apparement ça c'est calmé .avec le rejet automatique de l'appel ....... on va surveiller ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ce numéro m'appelle sur mon téléphone fixe et quand je décroche, ca sonne occupé.
Je n'ai pas rappelé le numéron car je me doute qu'il s'agit d'une arnaque.
D'autres personnes avec le même problème?
0
j'ai le même problème avec le même num, je l'ai mis dans ma black liste et en regardant historique il m appel au moins 10x par jour !!!
0
salut moi aussi j ai ce num et c prk je fais cette recherche j ai eu une fille au bout du fil et c etait a la suite d une annonce sur le bon coin soit disant qu ils me mettent en annonce pour la voiture pendant 2 mois et sur tf1 et d autres sites et hier le 23 aout ça recommence je flaire l arnaque car je leur ai dit que j etais en vacances mais rep pas de probleme on peut vous inscrire de suite paiement carte bleue qu ils vont surement faire rougir si tu vois ce que je veux dire en plus ce num ne repond on me dis qu il est incomplet alors attention
0
BONJOUR VOUS TOUS, CELA FAIT UN MOIS QUE CE P***** de numéro m'appelle 3 fois par jour au moins alors si quelqu'un a trouvé une solution, merci de la communiquer.
0
Bonjour,
C'est un opérateur de vente à distance multiproduit qui récupére les informations sur des sites ou il y a des numéro type facebook la centrale etc..
0