Pb dinstallation Dragon Naturally Speaking 10

Fermé
jessrebel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 5 août 2010 à 00:17
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 5 août 2010 à 02:47
Bonjour,
On m'a offert ce logiciel qui me parait super ! Je branche mon P-C (équipé de Seven), je met le Cd et décide de suivre toutes les indications. Mais au bout de plusieurs étapes, on m'annonce qu'il me manque un élément setup.cab et que l'installation prends fin à cause de ça. J'inscitse et j'ouvre le Cd d'instalation à la racine avec Iso, mais je suis perdue parmis tous les dossiers et sous dossiers. Déjà plusieurs heures que je suis dessus et j'arrive pas à m'en sortir. Les amis qui m'ont offert ce Cd sont impatient de savoir se que j'en pense...

Voyez vous une solution à mon problème ? L'avez vous déjà eu ?

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
5 août 2010 à 02:47
Bonjour,
Tout d'abord, sache que je n'y connais rien au sujet de ce produit mais que :
1. le problème que tu mentionnes n'est pas rare : vois ce que Google te délivre !!!
2. énormément de sites douteux ou porteurs de malwares te proposent des solutions "spécifiques" au sujet de ce setup.cab que le programme d'installation ne trouverait pas.

Je ne sais pas si tu as reçu la procédure d'installation, que voici en anglais, mais elle concerne la version 9.x : http://www.exaq.com/KnowledgeBase/Docs/1001.pdf

Prends bien soin de noter le numéro de licence qui se trouve sur l'arrière de la couverture de ton CD car, en fin d'installation, il te sera demandé (Activate Now) d'activer cette clé via Internet.

L'installation paraît simple, à condition qu'elle se fasse en 3 étapes :

1.1. Préparation du disc (nettoyage et défragmentation) destiné à recevoir l'application
1.2. Désactivation des antivirus
1.3. Insertion du CD 1 d'installation : si l'assistant d'installation n'apparaît pas après environ 1', double-clique sur setup.exe que tu auras trouvé sur le CD, grâce à l'explorateur de Windows. Ne clique surtout pas sur setup.cab !!!

Ciao
0