Log-cache-cookie ne s'effacent pas avc spybot
Jeremy
-
jerem35770 -
jerem35770 -
Bonjour tout le monde!...Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour indiquer mon problème:
Spybot trouve: Cache; cookie; log; et common Dialogs
Je met corriger le problème...Il me corrige tout sauf "LOG"
j'ai donc mis le Pc en mode sans échec et j'ai passé le spybot: Et là...il corrige tout!
Je reboot le pc (normal!) et je repasse le spybot search and Destroy et apparaît comme resultat:
Cache
cookie
Log
et common Dialogs
(Cache; cookie et common Dialogs sont censés être corrigé alors pourquoi reviennent-il?!)
Pour "Log" (problème non corrigé) spybot me propose de vérifier au prochain démarage pour corriger le problème......mais ça ne change rien du tout!
> Je trouve ça très bisard que spybot me trouve des problème car il ne m'en à jamais trouvé au paravent... lol!
Que faire??? Merci beaucoup de votre aide...
Spybot trouve: Cache; cookie; log; et common Dialogs
Je met corriger le problème...Il me corrige tout sauf "LOG"
j'ai donc mis le Pc en mode sans échec et j'ai passé le spybot: Et là...il corrige tout!
Je reboot le pc (normal!) et je repasse le spybot search and Destroy et apparaît comme resultat:
Cache
cookie
Log
et common Dialogs
(Cache; cookie et common Dialogs sont censés être corrigé alors pourquoi reviennent-il?!)
Pour "Log" (problème non corrigé) spybot me propose de vérifier au prochain démarage pour corriger le problème......mais ça ne change rien du tout!
> Je trouve ça très bisard que spybot me trouve des problème car il ne m'en à jamais trouvé au paravent... lol!
Que faire??? Merci beaucoup de votre aide...
A voir également:
- Log-cache-cookie ne s'effacent pas avc spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
8 réponses
C'est normal:
Tes logiciels (navigateurs, etc.) crééent des cookies, du cache et des logs pendant leur fonctionnement.
Cookies, cache et log sont utiles.
Ce ne sont pas des spywares.
Les cookies permettent aux sites web de mémoriser tes préférences.
Le cache permet à ton navigateur d'afficher plus rapidement les pages que tu as déjà visitées.
Les logs te permettent de retrouver la liste des site que tu as visités.
Tes logiciels (navigateurs, etc.) crééent des cookies, du cache et des logs pendant leur fonctionnement.
Cookies, cache et log sont utiles.
Ce ne sont pas des spywares.
Les cookies permettent aux sites web de mémoriser tes préférences.
Le cache permet à ton navigateur d'afficher plus rapidement les pages que tu as déjà visitées.
Les logs te permettent de retrouver la liste des site que tu as visités.
sebsauvage> Nan ça ne me parait pas très normal...Sinon spybot ne m'indiquerait pas ces noms!....A moins que spybot délire?!
Il y a plusieurs niveaux de gravité.
Comme dir ekra, les cookies sont utiles, mais certains peuvent souhaiter les supprimer.
(Par exemple, certaines personnes ne veulent pas que certains sites sachent que c'est eux qui reviennent : ils effacent donc leur "identité virtuelle" en supprimant les cookies.)
Les cookies sont utiles: par exemple, c'est grâce aux cookies que les membres CCM peuvent (une fois connectés), se balader sur le site et accéder facilement aux réponses dans les discussions auxquelles elles ont participées.
Comme dir ekra, les cookies sont utiles, mais certains peuvent souhaiter les supprimer.
(Par exemple, certaines personnes ne veulent pas que certains sites sachent que c'est eux qui reviennent : ils effacent donc leur "identité virtuelle" en supprimant les cookies.)
Les cookies sont utiles: par exemple, c'est grâce aux cookies que les membres CCM peuvent (une fois connectés), se balader sur le site et accéder facilement aux réponses dans les discussions auxquelles elles ont participées.
Real Mona> Bonjour; oui j'ai ad-aware; il ne trouve que des tracking cookie...Mais les mêmes que spybot...Mon anti virus c'est Trend micro pc ciilin internet security 12. et pare feu windows et pc cillin internet security 12
merci!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Est ce que tu as la version 1.4 de Spybot ?
Est-ce que Spybot met une encoche devant ce qu'il trouve ?
M.
Est ce que tu as la version 1.4 de Spybot ?
Est-ce que Spybot met une encoche devant ce qu'il trouve ?
M.
Merci pour vos reponses Erka; real mona; sebsauvage...
Real mona> Oui j'ai la version 1.4 Rc2 DE SPYBOT...
Il n'y ap as d'encoches devant les "problèmes" trouvés.
en fait c'est "étrange" parce qu'il marque:
Félicitation! aucun mouchard n'a été trouvé.
et en dessous il indique la liste:
>Common dialogs
> Cookie
> log
Merci beaucoup
Real mona> Oui j'ai la version 1.4 Rc2 DE SPYBOT...
Il n'y ap as d'encoches devant les "problèmes" trouvés.
en fait c'est "étrange" parce qu'il marque:
Félicitation! aucun mouchard n'a été trouvé.
et en dessous il indique la liste:
>Common dialogs
> Cookie
> log
Merci beaucoup