DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRES
malro
Messages postés
21
Statut
Membre
-
malro Messages postés 21 Statut Membre -
malro Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
jai un problemme mon ordi affiche DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER des que je lallume jai essayer de mettre un cd windows japuit sur entrer il ecrir eror je c'est plus trop quoi merci de me repondre
ps dsl pour lecriture
jai un problemme mon ordi affiche DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER des que je lallume jai essayer de mettre un cd windows japuit sur entrer il ecrir eror je c'est plus trop quoi merci de me repondre
ps dsl pour lecriture
A voir également:
- DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRES
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
3 réponses
Salut,
Tu n'aurais pas laissé une clé USB branchée ?
Tu n'aurais pas laissé une clé USB branchée ?
malro
Messages postés
21
Statut
Membre
non il y a rien du tout
hubertaaz
Messages postés
9007
Statut
Contributeur sécurité
1 617
Il y a plusieurs causas possibles, regarde ici : https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-468-message-d-erreur-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter.html ou ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
malro
Messages postés
21
Statut
Membre
merci je vais essayer
Bonjour,
Le problème est qu' xp n'arrive pas à trouver les fichiers de lancement qui se trouve normalement sur le disque dur c:.
y a t-il un lecteur de disquette ? Si oui, vérifiez s'il y à une disquette dedans et la retirer avant de démarrer.
Sinon, entrer dans le menu du "bios" en tapotant sur échap ou supp suivant les systémes (normalement à un moment l'écran propose une touche pour accéder au menu du bios) et une foi dedans, cherchez la rubrique "boot" et vérifier que le chemin du boot pointe bien sur le disque dur c:
Une autre manière plus simple qui marchera peut être est de "tapoter" sur la touche f5 (c'est celle là la plupart du temps) pour qu'un menu de choix de boot s'affiche et là choisir le disque dur.
a+
Le problème est qu' xp n'arrive pas à trouver les fichiers de lancement qui se trouve normalement sur le disque dur c:.
y a t-il un lecteur de disquette ? Si oui, vérifiez s'il y à une disquette dedans et la retirer avant de démarrer.
Sinon, entrer dans le menu du "bios" en tapotant sur échap ou supp suivant les systémes (normalement à un moment l'écran propose une touche pour accéder au menu du bios) et une foi dedans, cherchez la rubrique "boot" et vérifier que le chemin du boot pointe bien sur le disque dur c:
Une autre manière plus simple qui marchera peut être est de "tapoter" sur la touche f5 (c'est celle là la plupart du temps) pour qu'un menu de choix de boot s'affiche et là choisir le disque dur.
a+