Télécharger sur Mod the sims, pour sims 3.
rudy45570
-
PaulineL Messages postés 13 Statut Membre -
PaulineL Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, Excuse moi de vous déranger, j'ai esseyer je ne sais combien de fois , télement de fois que je m'en suis lasser, donc , voila, je souhaite télécharger sur Mod the sims , pour les sims 3 , mais il faut télécharger ' monkey ' ou je ne sais quoi, enfin, vous devrai voir de quoi je parle si vous vous y connaisser, Mais je n'y arrive pas, j'ai télécarger toute sorte de logiciel special qui se trouve sur mod the sims, jai traduit tout le texte, mais impossible, je souhaite vraiment pouvoir telecharger sur se site, car les fichier son sous.... (je ne me souvient pas, contrairement a se sur TSR ,ou sur le site officiel des sims 3,) Enfin, si quelqu'un se généreux pouvais m'aider, je le remercirai infiniment, merci beaucoup .
Rudy.
Rudy.
A voir également:
- Télécharger sur Mod the sims, pour sims 3.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir ,
J'ai eu en effet le même problème que toi auparavant et
il est vrai que le téléchargement sur SIMS 3 est plus dure que celui des SIMS 2 .
Enfaite ,c'est pas si simple que ça il ne suffit pas d'avoir le "Mockey" : Il faut vraiment que tu fasses pas par pas ce que je te dis de faire :
_ Va dans le dossier sur MES DOCUMENTS ,de EA GAMES.
_Puis Créer un Dossier "Downloads" puis un sous dossier "Mods" et tu devras mettre tout les fichiers Packages que tu trouves dans Mod the Sims.
_ Pour l'installé dans ton jeu il suffit simplement de double cliquer dessus. Ne t'inquiète pas rien ne doit s'ouvrir apart dès fois le géreur pour ouvrir le jeu :)
Mais je n'ai pas trop compris ta question ,donc pourras plus me donner des informations sur ton problème je t'ai juste détaillé ,comment télcharger :)
J'ai eu en effet le même problème que toi auparavant et
il est vrai que le téléchargement sur SIMS 3 est plus dure que celui des SIMS 2 .
Enfaite ,c'est pas si simple que ça il ne suffit pas d'avoir le "Mockey" : Il faut vraiment que tu fasses pas par pas ce que je te dis de faire :
_ Va dans le dossier sur MES DOCUMENTS ,de EA GAMES.
_Puis Créer un Dossier "Downloads" puis un sous dossier "Mods" et tu devras mettre tout les fichiers Packages que tu trouves dans Mod the Sims.
_ Pour l'installé dans ton jeu il suffit simplement de double cliquer dessus. Ne t'inquiète pas rien ne doit s'ouvrir apart dès fois le géreur pour ouvrir le jeu :)
Mais je n'ai pas trop compris ta question ,donc pourras plus me donner des informations sur ton problème je t'ai juste détaillé ,comment télcharger :)
rudy45570
Merci beaucoup de m'avoir aider, sa ne marche pas , sa me met ' l'accés au chemin d'accés : C:Program files/Electronic arts/les sims 3/mods/packages/ (nom du truc télécharger). Package a été refusé. ' , C'est bien sa que je demande oui, je veut savoir comment linstaller, ou placer les truc, et tout, merci beaucoup de m'aider. J'ai fait se que tu ma dit, enfin, j'ai esseye,