Windows millenium manque fichier dll
Résolu
kakal
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chriskm Messages postés 1 Statut Membre -
chriskm Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Ma belle mére posséde un PC équipé Millenium
Elle était en bas débit avec AOL, elle passe chez le neuf
De plus elle avait zone alarm en version free, j'essaie de désinstaller, un message m'annonce"Could not initialize installation (CRC) Impossible de créer un fichier déja existant, là je fais OK et un autre message apparait "Aolunins_fr a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL je clic OK, de nouveau un message
" Impossible de charger la bibliothéque DLL C:\WINDOWS\TEMP\vsutil.dll (WSEDbg Print) La procédure spécifiée est introuvable"
Derniére petite chose " Un fichier DLL requis SMACKW32.DLL n'as pas été trouvé"
Pourriez vous m'aider a me sortir de ce pétrin
Mon but est de supprimer zone labs et AOL
Bon courage a celui ou a celle qui pourrais m'aider
Ma belle mére posséde un PC équipé Millenium
Elle était en bas débit avec AOL, elle passe chez le neuf
De plus elle avait zone alarm en version free, j'essaie de désinstaller, un message m'annonce"Could not initialize installation (CRC) Impossible de créer un fichier déja existant, là je fais OK et un autre message apparait "Aolunins_fr a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL je clic OK, de nouveau un message
" Impossible de charger la bibliothéque DLL C:\WINDOWS\TEMP\vsutil.dll (WSEDbg Print) La procédure spécifiée est introuvable"
Derniére petite chose " Un fichier DLL requis SMACKW32.DLL n'as pas été trouvé"
Pourriez vous m'aider a me sortir de ce pétrin
Mon but est de supprimer zone labs et AOL
Bon courage a celui ou a celle qui pourrais m'aider
A voir également:
- Windows millenium manque fichier dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
bonsoir voici ta dll.tu telecharges ,tu dezipes tu l as met dans tes docs par exemple copier coller dans le chemin que ton erreur te donne.http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?smackw32
Bonjour,
Merci a toi pour l'info, j'essaie demain chez belle maman et je te tiens informé.
Bonne journée a tous.
Merci a toi pour l'info, j'essaie demain chez belle maman et je te tiens informé.
Bonne journée a tous.
Juste pour dire que Millenium c'est pas top. Je veux dire par là qu'il est bogué à la base et qu'au bout d'un certains temps, c'est ineluctable, on aura des pbs quoiqu'on fasse!
En gros, c'est comme acheter une voiture qui est bonne pour la casse!!
Oui, tu pourras dire à te belle mere qu'elle s'est faite arnaquer...
En tout cas, si elle a les moyens, je lui conseillerai de changer de systeme d'exploitation.
En gros, c'est comme acheter une voiture qui est bonne pour la casse!!
Oui, tu pourras dire à te belle mere qu'elle s'est faite arnaquer...
En tout cas, si elle a les moyens, je lui conseillerai de changer de systeme d'exploitation.
Bonjour,
Merci encore pour tes conseils.
Je me suis empréssé de les donner a belle maman, de ce fait elle va certainement changé de PC.
J'ai mis en pratique les infos que Belgamo 59 m'avait donné et là un peu d'amélioration.
Mais encore beaucoup de bugs, donc j'ai lancé une restau systéme, mais rien a faire, même cela ne veut pas se lancer, idem en mode sans échec.
Derniére solution se rendre dans une boutique d'info et changé de PC.
Encore un grand merci a tous .
Merci encore pour tes conseils.
Je me suis empréssé de les donner a belle maman, de ce fait elle va certainement changé de PC.
J'ai mis en pratique les infos que Belgamo 59 m'avait donné et là un peu d'amélioration.
Mais encore beaucoup de bugs, donc j'ai lancé une restau systéme, mais rien a faire, même cela ne veut pas se lancer, idem en mode sans échec.
Derniére solution se rendre dans une boutique d'info et changé de PC.
Encore un grand merci a tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
C'est vrai que cela serai plus simple de réinstaller ME mais depuis son déménagement, elle ne retrouve plus son CD d'installation de Windows ME.
C'est vrai que cela serai plus simple de réinstaller ME mais depuis son déménagement, elle ne retrouve plus son CD d'installation de Windows ME.
Decidement...
Bon alors deux solutions:
-la plus chere: acheter un windows autre que Millenium.
bis: on peut aussi penser à Linux...
-la plus longue: si elle a toujours la licence de windows ou un bon d'achat, bref une preuve d'achat, il est possible de contacter Microsoft pour leur demander une copie de Millenium.
Mais bon mieux vaut, à long terme, changer de systeme d'exploitation.
Bon alors deux solutions:
-la plus chere: acheter un windows autre que Millenium.
bis: on peut aussi penser à Linux...
-la plus longue: si elle a toujours la licence de windows ou un bon d'achat, bref une preuve d'achat, il est possible de contacter Microsoft pour leur demander une copie de Millenium.
Mais bon mieux vaut, à long terme, changer de systeme d'exploitation.