Ou sont caché les N° de serie ou licence ?
schmol
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
-
Anh Phong Messages postés 19 Statut Membre -
Anh Phong Messages postés 19 Statut Membre -
salut ,
je voudrais sauvegardé sur un fichier (papiers !) les N°de serie de petits logiciels que j'ai acheté sur leWeb ,
mais dans quel fichier sont ils stockés ?
merci
schmol
* le chaînon manquant *
je voudrais sauvegardé sur un fichier (papiers !) les N°de serie de petits logiciels que j'ai acheté sur leWeb ,
mais dans quel fichier sont ils stockés ?
merci
schmol
* le chaînon manquant *
A voir également:
- Ou sont caché les N° de serie ou licence ?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Les n° de licences peuvent être soit dans un fichier *.ini (alors placé normalement dans le répertoire d'install du logiciel) ou dans la base de registre.
@+ ;-))
@+ ;-))
Merci Teutates ,
j'ai trouvé !
je detaille les manips pour les debutants comme moi !
1°mode de recherche :
Demarrer >rechercher>fichier ....> *.ini (ou tout autre fichier )
2° ) mode de recherche :
Démarrer>Executer>regedit>HKEY_LOCAL_MACHINE>software>nom du fabricant du logiciel>registration , là à droite : Serial number !!!!!!!!!!
schmol
* le chaînon manquant *
j'ai trouvé !
je detaille les manips pour les debutants comme moi !
1°mode de recherche :
Demarrer >rechercher>fichier ....> *.ini (ou tout autre fichier )
2° ) mode de recherche :
Démarrer>Executer>regedit>HKEY_LOCAL_MACHINE>software>nom du fabricant du logiciel>registration , là à droite : Serial number !!!!!!!!!!
schmol
* le chaînon manquant *
Que demander de plus ?! Non seulement tu remercie ;-)))) mais en plus tu détaille la soluce pour ceusse qui ne sauraient pas !-))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui ,
comme je l'ai déjà dit , j'ai decouvert l'ordi y a 2 ans et depuis j'apprend en lisant les questions et les réponses, souvent il me faudrait la pierre de rosette , ou une boule de cristal , pour comprendre les réponses, comme je doit pas etre le seul S uper débutant j'essai dans la mesure de mes moyens de "partager" (avec mes semblables débutants) quant j'ai compris .
schmol
* le chaînon manquant *
comme je l'ai déjà dit , j'ai decouvert l'ordi y a 2 ans et depuis j'apprend en lisant les questions et les réponses, souvent il me faudrait la pierre de rosette , ou une boule de cristal , pour comprendre les réponses, comme je doit pas etre le seul S uper débutant j'essai dans la mesure de mes moyens de "partager" (avec mes semblables débutants) quant j'ai compris .
schmol
* le chaînon manquant *
Bonsoir schmol, Marylou, bonsoir à tous,
Un très bon état d'esprit digne de CCM ! çà fait chaud au coeur ! félicitations et merci schmol !
@12C4
Ipl
Un très bon état d'esprit digne de CCM ! çà fait chaud au coeur ! félicitations et merci schmol !
@12C4
Ipl