Hebergeur + mail ???

Fermé
lovenox - 17 déc. 2002 à 16:46
 Thierry - 1 juin 2003 à 20:18
Salut, je cherche un hebergeur qui propose un nom de domaine et qq adresses mails pour 20 à 30 € par an. Y'a quelqu'un qui sait où je pourrais trouvé un truc pas trop mal ?
Je précise, je ne veux pas de redirection, je voudrais que tout soit gérer chez l'hebergeur (notamment les mails)
Pour la taille de l'espace web, je 'enfous complètement (enfin preske ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2002 à 16:54
Va voir chez ovh. Il ont une offre "pack" nom de domaine+hebergement, mais je crois que c'est un tout petit peu plus que ce que tu veux.
Sinon, il y a online, pareil, un peu plus cher, et un peu moins bien à mon gout.
Et enfin, web-solution, l'hebergeur de CCM. A mon avis, faut s'arranger directement avec eux.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Bonjour,
Actuellement chez free, je suis egalement à la recherche d'un hébergeur pas trop cher et qui propose la fonction mail() ...
Pourquioi dis tu de online "un peu moins bien à mon gout" ?
Des defauts chez cet hébergeur ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2003 à 21:51
Salut,
Oui ils ont des défauts. Ils sont un peu plus cher et je ne suis pas sur qu'en prenant ton nom de domaine chez eux, ce nom t'appartienne a part entiere.
Deplus, il n'y a pas de fonction mail(), mais une fonction email() limitée. Donc moyen... :-/

Kalamit,
Run away...
0
Thierry > Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 04:37
Re,
D'apres toi leur fonction email est limitée ? Pourtant d'après leur doc en ligne :
" bool email(string From, string To, string Sujet, string Message, string [Reply To]);"
A part le 1er champ ça a l'air tout comme, ou presque, la fonction originale ?
Quand à l'appartenance du nom de domaine, je ne vois pas ce que tu veux dire (?)

@+, Thierry
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 20:50
www.amen.fr
J'ai pas testé, mais tu peux y faire un tour... ;-)

Pour le nom de doamine, je me permets de répondre à la place de Kalamit ;-))) :

En fait, à mon avis, il pense que le nom de domaine ne t'appartient pas. C'est à dire qu'il appartient à l'hébergeur et il peut en faire ce qu'il veut : le supprimer, le rediriger vers un autre site...

Alors que si le nom de domaine t'appartient vraiment, tu en fait ce que tu veux, mais il est à toi, même si tu l'as acheté par l'intermédiaire d'un registrar.

C'est ce que tu voulais dire, Kalamit ??
;-)))))))

A++

Thomas :D
O|O
\_/
0
Bonjour,

Je me permet de revenir sur le sujet d'hebergement ...
Chez amen.fr, j'ai regardé leurs offres, pas mal, mais pour savoir si ils autorisent bien la fonction mail() j'ai regardé dans leur phpinfo et à priori à la ligne "disable_fonctions" il est indiqué "no value" cela veut il dire que toutes les fonctions php sont acrivées ?

@+, Thierry.
0