Sauvegarder ses textos
Kyuu
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point de changer de téléphone portable, mais j'aimerais vraiment garder mes textos. Est-il possible de les sauvegarder sur sa carte sim afin de les avoir toujours lorsqu'on met la carte sur un autre portable ? Si oui, comment ?
Je possède un LG kp500. Merci d'avance.
Je suis sur le point de changer de téléphone portable, mais j'aimerais vraiment garder mes textos. Est-il possible de les sauvegarder sur sa carte sim afin de les avoir toujours lorsqu'on met la carte sur un autre portable ? Si oui, comment ?
Je possède un LG kp500. Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarder ses textos
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Comment sauvegarder ses mails - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
3 réponses
Salut. Je te conseille d'utiliser my phone explorer, tu pourras faire une sauvegarde complète de tes messages/contacts et les remettre sur ton nouveau portable
>>http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6212/2/myphone_explorer/index.html
Cordialement
>>http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6212/2/myphone_explorer/index.html
Cordialement
Jonatjin : une trentaine de messages à garder me convient. Comment puis-je savoir combien ma sim peut contenir, et surtout comment lui faire contenir mes sms ?
Taratata668: Merci, mais je crois que le logiciel n'est pas compatible avec mon portable.
Taratata668: Merci, mais je crois que le logiciel n'est pas compatible avec mon portable.
Déjà je pense qu'il y en a déjà dessus, ensuite pour savoir il faut que tu explore tes sms et ca doit être indiqué d'une manière ou d'une autre, ca dépend du téléphone. Il faut que tu les effaces et que tu choisisses ceux que tu veux copier menu / copier vers sim en général et voila. Ça dépend du téléphone donc je ne peux pas être précis. En revanche c'est assez facile à trouver...