Retrouver une société sur Internet...?

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème un peu compliqué.
Je suis à la recherche d'une société indienne dont je n'ai ni l'adresse, ni téléphone, ni adresse mail, rien. La société s'appelle PALM TREE, activité : ensachage ou conditionnement. Leur logo, un arbre palmier... ..Ils ont un site internet.

J'ai donc cherché sur le net, tapé les trois noms des échantillons qu'ils m'avaient envoyés, c'est à dire "Kashmiri Kahwa", "Organic Green Tea" et "Herbal infusion", avec le nom de la société, sans le nom, sans l'un, sans l'autre, avec celui-ci, sans celui-ci, bref j'ai vraiment cherché pas mal de combinaisons possibles.

Rien trouvé. J'ai même tenté de chercher dans les images Google leur logo...

N'ayant plus aucun recours, je me tourne vers Commentçamarche et ses internautes, qui auront peut-être des idées pour m'aider dans ma recherche ou peut-être même trouveront-ils cette société...

Par ailleurs je ne suis pas certain d'avoir posté ce message dans la bonne section du forum, donc si vous désirez déplacer mon topic, pas de problèmes...

Vous remerciant par avance

3 réponses

Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

As tu essayer sur societe.com ?
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Non, je vais essayer, mais je ne crois pas trouver grand chose dans le vaste monde des sociétés.
Merci :)
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

tapé les trois noms des échantillons qu'ils m'avaient envoyés,
Ils ne sont pas arrivés tout seul ces échantillons, si ? ;-))
Tu les avais bien commandés quelque part avant, non ?

Étant toi même en Inde, tu dois bien avoir des sources locales à qui demander, non ?
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Merci pour ta réponse, le problème étant que j'habite dans le sud et qu'il faut environ 10 heures de train pour monter dans le nord... Et j'ai même oublié (je suis passé par l'intermédiaire de quelqu'un pour "rencontrer" cette société, je n'y suis jamais allé) là où ils sont localisés! Delhi? Mumbai? Chennai? Rien n'est sur...

Et ces échantillons m'ont été donnés, je te le donne en mille, par cet intermédiaire...
Vraiment pas de bol.
J'ai re-contacté cet intermédiaire, mais de là à ce qu'il me réponde à temps!! C'est une autre paire de manche.

Merci quand même.
0