Le traceur de Google, c'est quoi ?
MRphotoshop
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En me documentant à propos du fichier "hosts", je suis tombé sur ça :
pour bloquer les traceurs de Google, il faut ajouter la ligne suivante 0.0.0.0 adservices.google.com googlesyndication.com
J'ai eu beau chercher avec insistance sur le net, je n'ai rien trouvé de plus comme information à propos du "traceur de Google" J'aimerais en savoir plus svp...
^^
J'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus.
En me documentant à propos du fichier "hosts", je suis tombé sur ça :
pour bloquer les traceurs de Google, il faut ajouter la ligne suivante 0.0.0.0 adservices.google.com googlesyndication.com
J'ai eu beau chercher avec insistance sur le net, je n'ai rien trouvé de plus comme information à propos du "traceur de Google" J'aimerais en savoir plus svp...
^^
J'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus.
A voir également:
- Le traceur de Google, c'est quoi ?
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
4 réponses
salut voilà à quoi sert le traceur de google :
https://www.google.fr/search?q=MRphotoshop+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=MRphotoshop+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Hey gen-hackman c'est toi qui m'avait aidé la dernière fois, comment vas-tu ?
Oui en effet, le traceur Google je comprends maintenant. Et comment faire pour éviter d'être fiché comme ça ?
J'ai lu l'astuce du fichier hosts mais je ne vois pas comment elle pourrait éviter ça. A quoi sert donc cette entrée du fichier hosts ?
Vive la liberté !
Oui en effet, le traceur Google je comprends maintenant. Et comment faire pour éviter d'être fiché comme ça ?
J'ai lu l'astuce du fichier hosts mais je ne vois pas comment elle pourrait éviter ça. A quoi sert donc cette entrée du fichier hosts ?
Vive la liberté !