Identifier mes périphérique

tomy36 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomy36 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable.Les périphérique ue sont désinstaller (il y a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique)Je veut télécharger les drivers sur toutlesdrivers.Mais quand je regarde dans les propriété il y a écrit inconnu partout alors je peut pas savoir quel drivers télécharger.
J'aurai alors besoin d'aide pour savoir la marque des périphérique.merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec un portable, tu vas sur le site du constructeur et tu y trouveras les drivers pour ce Pc avec le modèle exact, comme pour tous les Pc et portables de marque.

Comment trouver des drivers/pilotes
0
tomy36 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci je vais chercher
0
tomy36 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ma carte résau c'est acer t62L158 pro/100+ mais je trouve le driver nul part .
0
Utilisateur anonyme

Quels sont la marque et le modèle exact de ton portable?
0

Bonjour,ma carte résau c'est pas la acer mais la intel pro 1000MT
J'ai réussi a l'installer et je peut me conecter a internet en branchant mon pc a ma neuf box.
Mais il y a une deuxiéme carte réseau qui d'après ce que j'ai compris fait marcher les conecxion wifi et je n'arive pas a l'installer.c'est une intel pro 2200BG.
J'ai le driver,quand je clique dessus il m'affiche instalation des pilote résau puis le message se ferme et plus rien.
Quand je vais dans le gestionnaire péripherique et que j'essaye de faire "mettre a jour" il m'affiche ok en grisé quand je vais dans le menu "parcourir" et quand j'essaye de taper le nom du fichier moi même il me met "l'emplacement spécifier n'existe pas ou n'est pas attein"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayer de renomer le fichier et de mettre ".inf" a la fin.Maintenant windows lit le fichier mais après il m'affiche "l'emplacement spécifié de contient pas d'information concernant votre périhérique"

Est ce que vous savez qu'est ce que je peut faire ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux me dire, comme je te l'ai déjà demandé, quels sont la marque et le modèle de ton portable.
0

IBM thinkpad T42
0