Affichage volume defectueu acer 2300

chounet97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hyperlaurent -
bonjour!novice sur pc et premiere fois sur forum!jai un acer 2300 portable et depuis peu la barrede volume (indiquee par de petits carres verts ) ne s'affiche plus ainsi que l'indication de mon wifi active ou desactive (egalement ecrit en vert) !acer assistance ma demande de desinstaller LAUNCH MANAGER et de le reinstaller;ce que j'ai fait !ca a remarcher au redemarrage du pc mais ceci pendant une minute puis plus rien a nouveau!ca fait deja deux fois que je contacte acer et pas de resultats dc je fais appel a vous les "bill gates";lol!merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hyperlaurent

bonjour, dans ce forum je vois que vs avez un acer 2300, j ai perdu lors d un demenagement les cd de restauration, si je vous envoie des cd vierges pourriez vous svp les dupliquer merci beaucoup.

Je tiens a préciser qu il n y a rien d illégal dans cette démarche dans la mesure ou j ai la véritable licence acer et c est elle qu on paye dans le cadre de l achat du pc et non le support cd. merci
0