Fond d'ecran ne s'affiche pas
pas-doué-d-informatique
-
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre -
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre -
Coucou tout le monde, excuser moi de recréer un autre sujet sur sa mais je ne suis pas doué en informatique et j'aimerais savoir comment faire car mon fond d ecran ne s'affiche pas !!! C'est toujours noir . il y a 1 bip au demarrage .
Je suis allée sur plusieurs site Et j'ai vu qu'il fallait démarrer en mode sans echec en appuyant sur F8 mais j'ai esssayé, j'ai demarré et puis il se plante et il ne finit pas de démarrer et je veux pas casser mon ordinateur ...
Mon ventilateur continue de tourner mais il est tiède . J'en ai marre d'essayer sur tous les sites que je vois et j'aimerais Qu'on me réponde .
PS : si c'est sur la carte mère expliquer moi aussi ce que c'est SVP . merci :)
Je suis allée sur plusieurs site Et j'ai vu qu'il fallait démarrer en mode sans echec en appuyant sur F8 mais j'ai esssayé, j'ai demarré et puis il se plante et il ne finit pas de démarrer et je veux pas casser mon ordinateur ...
Mon ventilateur continue de tourner mais il est tiède . J'en ai marre d'essayer sur tous les sites que je vois et j'aimerais Qu'on me réponde .
PS : si c'est sur la carte mère expliquer moi aussi ce que c'est SVP . merci :)
A voir également:
- Fond d'ecran ne s'affiche pas
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Mon ordi n'as pas été piraté mais c'est marqué la copie de windows n'a pas pu être validée . C'est a cause de sa ??
Est-ce a cause mon xp ? IL y a marqué tout le temps vous êtes peut etre victime d'une contrefraçon logicielle . EST-ce a cause de sa ? Répondez s'il vous plait car j'en ai marre d'attendre .
Salut, je vient te donner une réponse.
Alors oui, c'est à cause de sa. Ta version de Windows est originale ???? Ou c'est une version piraté ?
Tu n'a jamais eu de problèmes avant avec ton pc, et que tu l'est fait formaté a un prix pas trop chère ?
Je sais que la est ton problèmes, mais, une des solutions est de migrer vers une version officiel de Windows.
Alors oui, c'est à cause de sa. Ta version de Windows est originale ???? Ou c'est une version piraté ?
Tu n'a jamais eu de problèmes avant avec ton pc, et que tu l'est fait formaté a un prix pas trop chère ?
Je sais que la est ton problèmes, mais, une des solutions est de migrer vers une version officiel de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux t'aider, il y a un logiciel permettant de remettre le fond d'écran et faire disparaitre ce message.
Voici le lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Voici le lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html