Comment installer un client WSUS ?
Bienvenida
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Bienvenida Messages postés 80 Statut Membre -
Bienvenida Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu perdu. Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire en sorte que mon ordinateur se connecte au serveur WSUS (Windows Server Update Services) pour qu'il puisse récupérer les mises à jour. Mon ordi sera donc un client WSUS. Le problème est que je ne sais pas comment faire et les infos glanées sur Internet ne m'apportent pas grand chose. La plupart du temps je tombe sur des guides pour installer un serveur WSUS, or je veux juste être client.
Comment dois-je faire ? Dois-je installer un logiciel, si oui lequel ?
Cordialement,
Bienvenida
Je suis un peu perdu. Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire en sorte que mon ordinateur se connecte au serveur WSUS (Windows Server Update Services) pour qu'il puisse récupérer les mises à jour. Mon ordi sera donc un client WSUS. Le problème est que je ne sais pas comment faire et les infos glanées sur Internet ne m'apportent pas grand chose. La plupart du temps je tombe sur des guides pour installer un serveur WSUS, or je veux juste être client.
Comment dois-je faire ? Dois-je installer un logiciel, si oui lequel ?
Cordialement,
Bienvenida
A voir également:
- Comment installer un client WSUS ?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Voilà, je me suis débrouillé et j'ai enfin trouvé comment faire (via Group policy object editor).
La connexion semble s'être faite avec mon ordi avec Windows 7 Entreprise.
En revanche, j'ai fais ensuite les mêmes manipulations avec un autre ordi cette fois-ci sous Windows 7 Professionnel et j'ai ce message d'erreur :
http://img195.imageshack.us/img195/8441/wsus.jpg
D'où vient le problème ?
La connexion semble s'être faite avec mon ordi avec Windows 7 Entreprise.
En revanche, j'ai fais ensuite les mêmes manipulations avec un autre ordi cette fois-ci sous Windows 7 Professionnel et j'ai ce message d'erreur :
http://img195.imageshack.us/img195/8441/wsus.jpg
D'où vient le problème ?