Windows 7 version intégrale

Razakx Messages postés 27 Statut Membre -  
Razakx Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Pour la petite histoire..
J'ai acheté un nouvel ordinateur |WINDOWS VISTA|
ensuite il a complétement bugger et heureusement que je connais quelqu'un qui a pu le remettre en marche sous |WINDOWS 7 VERSION INTEGRALE|
Mais maintenant j'ai un message d'erreur :
"windows 7 numéro 7600 cette version n'est pas authentique"
Si il faut un KEY je ne sais pas où la trouver et si il faut faire quelque chose d'autre, je ne sais pas quoi !

Merci de votre aide!

A voir également:

4 réponses

joa86 Messages postés 276 Statut Membre 27

Bonjour, tu as installé une version pirate et pour résoudre ton problème il faux acheter une licence
0
Razakx Messages postés 27 Statut Membre

Il n'y aurait-il pas moyen de trouver une key quelque part? Ou de remplacer par la version ultimate? mais sans tout reformater?

merci
0
joa86 Messages postés 276 Statut Membre 27

Si bien sur il existe un moyen mais alors c'est du piratage et c'est interdit ici
0
Kybeek Messages postés 65 Statut Membre 7

La seule solution ultime qui résoudra tout tes problèmes, et te permettra d'oublier Windows, et en plus de ça gratuitement.... LINUX !
0

J'utilise déja backtrack 4 :D esce que ca convient?
0

Oui, bien entendu, même si je préfère Ubuntu :P
0

Quels sont les différences ?
0

Le seul "gros" changement c'est au niveau du gestionnaire de bureau, pour faire plus simple, c'est pas le même design. Et puis chaque distribution est n'est pas destiné au même groupe de personnes, Ubuntu est plus "Grand Public" alors que d'autres seront plus pour les professionnels, pour l'éducation, etc...
0
Razakx

hmm... ok!

Je crois que je vais continuer avec windows 7 et chercher une solution "gratuite" dans le cas contraire j'achèterai ce qu'il faut :S
Ps : tu réponds sur tous mes sujets toi ! :D
0