Windows 7 version intégrale
Razakx
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Razakx Messages postés 27 Statut Membre -
Razakx Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Pour la petite histoire..
J'ai acheté un nouvel ordinateur |WINDOWS VISTA|
ensuite il a complétement bugger et heureusement que je connais quelqu'un qui a pu le remettre en marche sous |WINDOWS 7 VERSION INTEGRALE|
Mais maintenant j'ai un message d'erreur :
"windows 7 numéro 7600 cette version n'est pas authentique"
Si il faut un KEY je ne sais pas où la trouver et si il faut faire quelque chose d'autre, je ne sais pas quoi !
Merci de votre aide!
Pour la petite histoire..
J'ai acheté un nouvel ordinateur |WINDOWS VISTA|
ensuite il a complétement bugger et heureusement que je connais quelqu'un qui a pu le remettre en marche sous |WINDOWS 7 VERSION INTEGRALE|
Mais maintenant j'ai un message d'erreur :
"windows 7 numéro 7600 cette version n'est pas authentique"
Si il faut un KEY je ne sais pas où la trouver et si il faut faire quelque chose d'autre, je ne sais pas quoi !
Merci de votre aide!
A voir également:
- Windows 7 version intégrale
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour, tu as installé une version pirate et pour résoudre ton problème il faux acheter une licence
Il n'y aurait-il pas moyen de trouver une key quelque part? Ou de remplacer par la version ultimate? mais sans tout reformater?
merci
merci
La seule solution ultime qui résoudra tout tes problèmes, et te permettra d'oublier Windows, et en plus de ça gratuitement.... LINUX !
Le seul "gros" changement c'est au niveau du gestionnaire de bureau, pour faire plus simple, c'est pas le même design. Et puis chaque distribution est n'est pas destiné au même groupe de personnes, Ubuntu est plus "Grand Public" alors que d'autres seront plus pour les professionnels, pour l'éducation, etc...