Montage pc/ power led
sora10
-
sora10 -
sora10 -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp, je bloque sur le montage de mon pc (je suis novice) !!!
Je suis entrain de monter mon pc et j'ai un souci au niveau des branchements avec ma carte mère !!
1- Mon power led a 3pins alors que ma carte mère ne prévoir que 2 pour son branchement !!! comment faire ??
ma carte mère est une foxconn A85GM.
2- La carte mère n'a que 2 ide, l'un pour le disque dur et l'autre pour la disquette, comment faire pour brancher mon lecteur cd ??
Merci d'avance
Pourriez vous m'aider svp, je bloque sur le montage de mon pc (je suis novice) !!!
Je suis entrain de monter mon pc et j'ai un souci au niveau des branchements avec ma carte mère !!
1- Mon power led a 3pins alors que ma carte mère ne prévoir que 2 pour son branchement !!! comment faire ??
ma carte mère est une foxconn A85GM.
2- La carte mère n'a que 2 ide, l'un pour le disque dur et l'autre pour la disquette, comment faire pour brancher mon lecteur cd ??
Merci d'avance
A voir également:
- Montage pc/ power led
- Montage video windows - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
C'est ce que je viens de voir en faisant quelques recherches sur le net, mais ya une histoire de "maître et esclave" ????? c'est quoi ça ???!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28885
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 144
un peu d'aide ?
http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=206 title=
http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=206 title=
je coupe en 2 avec une pince ??????? tu pourrais être plus clair stp, qu'est ce que je coupe en 2 ???
le plastique de la fiche power led un fil à gauche un fil a droite et rien au milieu sur ton rectangle noir donc tu coupe au milieu
je vois, c'est normal qu'on doit bricoler comme ça ? il devrait avoir une prise qui tienne encompte les 3 pins ????
justement sur mon livret le + et le - sont indiqués, mais pas sur les fiches !!! ya juste une petite fleche, est ce qu'elle corréspond au + ??
Oui, la flèche, c'est le plus.
Pour le power LED à trois borches ou deux broches:
La solution donné par joa86 est en effet la plus simple.
Mais regarde bien sur ta carte mère car il y a parfois ce connecteur 3 broches qui existe en plus du 2 broches mais il est déporté par rapport aux autres.
je vois, c'est normal qu'on doit bricoler comme ça ?
C'est une question de norme, l'ancienne, c'est 3 broches, la nouvelle : 2.
Pour le power LED à trois borches ou deux broches:
La solution donné par joa86 est en effet la plus simple.
Mais regarde bien sur ta carte mère car il y a parfois ce connecteur 3 broches qui existe en plus du 2 broches mais il est déporté par rapport aux autres.
je vois, c'est normal qu'on doit bricoler comme ça ?
C'est une question de norme, l'ancienne, c'est 3 broches, la nouvelle : 2.