Virus change thème bureau+ désactive le son..

Fermé
larkin - 4 août 2010 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 15:53
Bonjour, je fais aujourd'hui appel a l'aide pour un virus des plus génant
Tout d'abord je suis sous windows xp.

Le probleme: alors le virus, m'ouvre des pages de pub intempestive, le virus change mon thème TKT xp en windows classique! et par la même me désactive le son, comme sa, au bout de 10 min d'utilisation.

J'ai réussi a changé le thème bureau, mais malheureusement une fois que je l'ai fais, le virus me change une nouvelle fois le thème, et cette fois ci, me cache le thème xp...

Ce probleme commence a m'énerver sérieusement, j'ai pourtant tenté de suprimer moi même le virus seulment il me barre l'accès.

Aidez moi s'il vous plait, je vais me pendre d'ici peu...
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 17:12
ok, donne moi la réferance exacte de ton pc,
modéle, ...

on trouve tout sur le site support packarbel ;-)
0
c'est a dire que je n'en suis pas vraiment sur, il se ressemble tous
Le mien c'est un easy note SL 81 2go de ram
0
C'est bon j'ai récuperer mon son!!!! mille merci je me suis servi de ce forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio

merci beaucoup pour m'avoir aidé jusqu'ici de je vais mettre de ce pas le topic en résolu.
0
larkin44 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
6 août 2010 à 17:49
euh comment je fait pour le mettre en résolu sachant que je n'était pas inscrit au moment de le creer?
0
rends toi sur cette page :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

regarde cette capure d'ecran, tu vas voir tous les pilotes de ton pc :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijOHD4pcm.jpg
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
larkin44 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
6 août 2010 à 18:00
c'est bon ^^ mon probleme est résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 20:13
crée un nouveau point de restauratiuon système du moment ou ton pc fonctionne bien ;-)

si tu n'as plus de soucis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et bonne bonne soirée ;-)
0
larkin44 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
Modifié par larkin44 le 7/08/2010 à 20:53
bonjour dans la serie je n'ai plus se son, sa recommence! Aujourd'hui j'ai perdu le son alors que la carte son est bien installé et n'a aucun probleme. Pourtant sa me met toujours "pas de périphérique", je me demande si par un hasard un quelconque logiciel espion ou virus aurait désactivé mon son. Pour le retrouver j'ai du faire une restauration système et de nouveau réinstaller et mettre a jour la carte son. Si demande sa recommence je vais piquer un scandale!!!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 20:56
alors là,
je pense qu'il faut laisser voir, et si ça continue vérifier l'état de ta carte :-)
0
rebonjour, c'est la meilleure! aujourdhui je me connecte comme a mon habitude sur msn, pour regarder mes mails et bam!

"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "

Or je ne me connecte jamais depuis un autre pc. Je vien de faire la même opération depuis mon pc bureau et la aucun probleme!

De plus mon compte ogame a littéralement disparu! Ce n'est pas grave en soi mais tout de meme!

j'ai été réinfecté a la suite de ce que nous avons entrepris tout les 2 l'autre fois.
Je pensais que ce n'était pas très grave, mais la je me pose des questions.
De plus est il normale qu'il y est de faux messages, porteur d'arnaque? Parce que dans ma boite mail j'ai des messages, indiquant ma carte de crédit en danger car peu etre utilisé de facon froduleuse. Ou encore de mon opérateur téléphonique, comme quoi je dévrais renouveler je ne sais quel truc sinon suspension de carte etc... Certains message me donne de grand coup de frayeur! Ayant déja été victime d'une arnaque sur internet, ma carte bleue piraté, je commence a me demander si sa ne recommencerai pas. Ou si ce ne sont que des messages dans l'intention de me faire peur et justement de tomber dans le panneau de l'arnaqueur ou si cela est réellement un avertissement de ma banque.

Je demande que l'on m'éclaire a ce sujet, merci d'avance.
0
J'ai de plus en plus de soupcons comme quoi on a piraté mon compte msn, l'onglet sécurité dans les paramètres, est grisé, je ne sais pas si ca l'est d'habitude, mais si non...
0
voila le rapport de menaces de mon antivirus
0
http://img39.imageshack.us/img39/3301/sanstitrennv.png
0
Ouhou y'a t'ill quelqu'un?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 15:53
bonjour,
de retours de vacances :-)

alors, passe un zhpfix, aide toi de ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18721857-virus-change-theme-bureau-desactive-le-son#1

puis passe un scan complet de ton antivirus, puis colle son rapport
0