***STOP: 0X00000024
Fermé
qq de different
-
4 août 2010 à 10:19
qq de different Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 4 août 2010 à 14:49
qq de different Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 4 août 2010 à 14:49
A voir également:
- ***STOP: 0X00000024
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Ad Blockers sur YouTube : le blocage des bloqueurs de pub se généralise - Accueil - Streaming
11 réponses
tu n'as pas un petit curseur qui clignote , lorsque tu choisi R ?
si oui tu es en mode msdos il suffit de mettre
chkdsk /R
si oui tu es en mode msdos il suffit de mettre
chkdsk /R
Non ERa@tik je n arrive pas a acceder au msdos qd je mets le cd de windows xp et j arrive aux 3 choix soit installer ou recuperer ou quitter peut importe si je choisis R ou installer l ordi reste planter et je vois message en bas qui reste longtemps sans rien ki se passe :examen de :le siqueo de 131070 mo ayant l id0 du bus0 sur attapi...
et je suis obliger d appuyer sur le bouton pour rebooter
et je suis obliger d appuyer sur le bouton pour rebooter
si tu as plus d'un disque ou lecteur sur l'ide débranches le connecteur d'alim pour les désactiver laisse que le lecteur de DVD pour test (toujours débrancher la prise du secteur)
qq de different
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
4 août 2010 à 12:18
4 août 2010 à 12:18
ok si j ai bien compris j enleve le connecteur d alimentation electrique et apres?jusqu a qd?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as un pc portable ou une tour ? si c'est une tour tu l'ouvres après avoir déconnecter le câble du secteur , une fois ouvert le coté tu déconnecte la fiche molex de 4 broches d'alimentation des lecteurs connecter sur les ports ide autres que celui du dvd ,( ne débranche pas le dvd) . ensuite tu remets le câble secteur et tu démarres , tu mets le message qui s'affiche sur ton prochain post . Si tu as un portable ne tente pas cette procédure
qq de different
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
4 août 2010 à 12:36
4 août 2010 à 12:36
ce n est pas un portable c est un pc dell pentium 4
qq de different
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
4 août 2010 à 12:39
4 août 2010 à 12:39
excuses moi ya des terme ke je comprends pas
la fiche molex de 4 broches d'alimentation?
ide ?
la fiche molex de 4 broches d'alimentation?
ide ?
sur le disk dur tu as une fiche pour l'alimenter c'est une molex 4 broches . A coté tu as une nappe plate de 80 conducteur c'est le bus ide qui relie ton disque à la carte mère. Si tu n'as que le bus ide tu as un maximum de 4 lecteur ou disk dur . si tu n'as que le lecteur de dvd et un disk dur , tu n'as qu'un fiche à ôter celui ce trouvant sur le disque dur
qq de different
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
4 août 2010 à 13:08
4 août 2010 à 13:08
j ai fe comment vous m avez dit le mm message
c'est simple , ta carte mère est probablement morte , alors sois tu fais le test et tu as le même message au démarrage = mort . sois le message est différent > change la nappe du bus qui relie la carte mère au disk dur
qq de different
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
4 août 2010 à 14:49
4 août 2010 à 14:49
Ecouter j ai pu me trouver sur un autre ecran en appuyant hasardement a plusieur touche F, la je suis devant un ecran noir ou il ya :
enable boot logging
enable vga mode
directory service restore mode (windows domain controllers only
debugging mode
disable automatic restart on systeme failure
qu est ce ke je fais:((((((
enable boot logging
enable vga mode
directory service restore mode (windows domain controllers only
debugging mode
disable automatic restart on systeme failure
qu est ce ke je fais:((((((