Java pas bien du tout !

minkus -  
 minkus -
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec Java. Il y a environ un mois j'avais une application qui ne voulait plus tourner alors j'ai telecharge une nouvelle version de java : J2SE runtime 5.0 Update 4. C'etait soi disant la derniere. Ca a bien marche pour l'application que je souhaitais mais au bout d'un moment j'ai eu le meme probleme. Et pire encore, d'autres applets qui fonctionnaient avant deconnent maintenant comme par exemple celle de yahoo jeux qui est extremement lente alors qu'avant que je telecharge quoi que ce soit elle fonctionnait parfaitement. C'est pareil pour certaines applets ou on peut suivre du sport en direct sur yahoo ou ailleurs. C'est vraiment penible !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce n'est pas un probleme vital mais j'aimerai pouvoir rejouer aux echecs sur yahoo...

Merci a l'avance, toute aide sera precieuse.

Minkus
A voir également:

3 réponses

tennis68 Messages postés 88 Statut Membre 9

bonjour ...

j'ai eu les meme soucis avec java nouvelle version .....j'ai desinstaller la version et remis l'ancienne version 1.4 et tout remarche ...voila bonne soirée
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Je vois pas d'autres solutions que de revenir à l'ancienne version de java.
0
minkus

merci pour les infos

ce qui est bizarre c'est que yahoo jeux US fonctionne bien et pas yahoo jeux france donc j'ai pu jouer sur yahoo.com

je vais tester pour les autres applets

minkus
0