Problème lancement automatique iTunes
kojuki
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fcbfan09 -
fcbfan09 -
Bonjour,
Je vais essayer de vous exposer mon soucis le plus clairement possible:
Depuis quelques jours lorsque je suis sur une page internet me proposant de télécharger une application iPhone, lorsque je clique sur "Afficher sur iTunes" au lien de me lancer directement iTunes sur mon PC, ce lien me renvoi à coup sur vers une autre page internet==> "pour télécharger cette application il vous faut iTunes" (avec les liens de téléchargement iTunes).
Je précise que j'ai déjà tenté une désinstallation/réinstallation, que j'ai la version iTunes compatible avec mon Windows et que j'utilise Google Chrome comme navigateur Internet...
Voilà je m'en remet à vous...
Je vais essayer de vous exposer mon soucis le plus clairement possible:
Depuis quelques jours lorsque je suis sur une page internet me proposant de télécharger une application iPhone, lorsque je clique sur "Afficher sur iTunes" au lien de me lancer directement iTunes sur mon PC, ce lien me renvoi à coup sur vers une autre page internet==> "pour télécharger cette application il vous faut iTunes" (avec les liens de téléchargement iTunes).
Je précise que j'ai déjà tenté une désinstallation/réinstallation, que j'ai la version iTunes compatible avec mon Windows et que j'utilise Google Chrome comme navigateur Internet...
Voilà je m'en remet à vous...
A voir également:
- Problème lancement automatique iTunes
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
Il faut une extension en plus car google chrome ne peut ouvrir itunes : https://chrome.google.com/extensions/detail/jmdbebfnpdfamabdkicojonofpdhonbo
salut jai une reponse je croi pour toi ,si tu a un iphone tu le branche et tu fai une mise a jour et tu vera le telefone fra le reste sinan jen se sai pas mai esaye deja comment sa marche