Quels site pour créer Hébergeurs d'image ?

jobine-été Messages postés 39 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'aimerais créer un Hébergeur d'image gratuit, mais bon, je ne comprend pas le langage XHTML, et a peine le C et C++. Alors, je cherche un site ou je pourrais créer un Hébergeur gratuit sans que je sois obligé de comprendre ces langages a 100%.

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

pour t'aider... WAMP ou easyphp (ou une solution équivalente), notepad++ => pour la partie PHP/html
the gimp => pour le design du site (équivalent gratuit de photoshop)
l'aide de php => car meme les meilleurs y jettent toujours un oeil
1
jobine-été Messages postés 39 Statut Membre 6

Si quelqu'un pourrais m'aider, sa serais gentil !
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pour créer un tel site, il te faudra maîtriser le (x)HTML, mais surtout un langage tel que PHP (il y en a d'autres, mais PHP est particulièrement bien documenté).

Pas d'autre choix sinon !

0
jobine-été Messages postés 39 Statut Membre 6

Je suis en cour d'apprentissage, voila le site avec lequel j'apprends https://openclassrooms.com/fr/
Allez faire un tour, il est sympa le site !
0

t'inquiètes pas, on le connais le site ;)

par contre, si tu fais un site comme ca, il va te falloir trouver un hébergeur qui accèpte .... et qui ai suffisament de place ! au début free suffira peut etre, mais tu risque de vite te faire supprimer ton compte ... il faudra trouver un serveur dédié dès que ton site marchera !
0

Nabla's : pas forcément, la bande passante ne sera pas forcément excessivement sollicitée, et si il trouve un hébergeur avec pas mal d'espace disque, ça tiendra le coup.
0

free ira bien avec ses 10 Go, mais bon ...
si il y a du traffic, tu risque d'avoir des limitations, donc si ca marche, tu devra passer chez un bon hebergeur. après, si ton site reste modeste, free ira très bien
0

OVH Pro : 100 Go d'espace disque, 1 To de BP. Y'a le temps avant le dédié :)
0