BESOIN D'EXPLICATION SUR PROCESSUS .EXE

Fermé
babou13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 17:34
Dom28260 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 24 oct. 2005 à 17:47
Bonsoir,

J'ai WINDOWS XP Familiale, avec une mémoire de 1024.

Je rencontre un problème depuis peu, c'est en créant mes montages-vidéo, presque a la fin du film, j'ai un message qui s'affiche comme quoi, il me manque de la mémoire virtuelle, j'ai un disque dur externe de 160 go qui ne sert que pour mes montages.

Mon disque sytème n'est pas plein non plus là où le logiciel montage est installé.

Sur certains forums je vois souvent des messages concernant les programmes actifs sur l'ordi, dans ma barre de tâche je n'ai que l'antivirus qui est actif, je ferme internet explorer, ainsi que msn.

Mais en clianquant sur gestionnaire de tâche dans processus j'ai pleins de .EXE j'aimerais savoir si c normal qu'il y en n'a autant ?

Et surtout savoir d'où vient se problème de mémoire virtuelle manquante !!

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Dom28260 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 1
24 oct. 2005 à 17:47
Slt Babou13,

Ecoute d'après ce que tu expliques, je te suggere d'aller dans panneau de config, onglet avançé, dans la rubrique performences va dans paramètres, onglet avançé et mémoire virtuelle, puis modifier.
J'ai une config qui ressemble pour beaucoup à la tienne, et ma mémoire virtuelle est de 1536 Mo et je n'ai plus de pblme ...

Alors essaye ça ....
@+
Dom
0