Proxy pour IP française
jinchuuriki12
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Omega011 -
Omega011 -
Bonjour,
Bonjour a tous,
Voilà, j'aimerai trouver un proxy (je crois que ça s'appelle comme ça) pour avoir une IP français mais pas tous le temps.
Je m'explique! J'habite à Genève (à 5min de la frontière française) et je souhaiterai pourvoir accéder à des vidéos de TF1 ( ça me met "impossible à cause de votre situation géographique"). C'est vraiment lourd, je rate souvent des émissions et je ne peux les revoir la nuit vu que je dors.
Ce n'est donc pas pour etre anonyme sur internet, chose qui ne m'intéresse absolument pas!
Ps: Je cherche quelques choses de gratuit.^
Ps2: Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
Bonjour a tous,
Voilà, j'aimerai trouver un proxy (je crois que ça s'appelle comme ça) pour avoir une IP français mais pas tous le temps.
Je m'explique! J'habite à Genève (à 5min de la frontière française) et je souhaiterai pourvoir accéder à des vidéos de TF1 ( ça me met "impossible à cause de votre situation géographique"). C'est vraiment lourd, je rate souvent des émissions et je ne peux les revoir la nuit vu que je dors.
Ce n'est donc pas pour etre anonyme sur internet, chose qui ne m'intéresse absolument pas!
Ps: Je cherche quelques choses de gratuit.^
Ps2: Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
A voir également:
- Proxy pour IP française
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question