Problème MP4
Bazoulou
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre -
Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, alors, je vous expose mon problème : J'ai actuellement le MP4 Sony Walkman NWZ-A810 and NWZ-S610 et je n'arrive pas à mettre des vidéos, et créer des playlist...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'aurais besoin de vos lumières...
Merci, :D
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'aurais besoin de vos lumières...
Merci, :D
A voir également:
- Problème MP4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
21 réponses
Que rencontres tu comme problème ? Il est indétectable ou bien le baladeur ne reconnait pas les fichiers ?
Pour les Playlist, je sais pas du tout comment faire, et pour les vidéos, il ne les détecte pas, peut être qu'il faut changer de format ?
Pour les Playlists, je n'ai aucune idée (Sachant que chaque baladeur est unique) mais si la vidéo n'est pas reconnue, c'est certain qu'elle n'est pas reconnue. Il faut donc la convertir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, au début, tu aura une fenêtre remplie de boutons un peu partout, mais c'est simple.
En bas, tu aura une liste vide, tu devra y glisser ton fichier vidéo à convertir, et en haut, tu dois choisir les paramètres.
Choisis, MP4, MPEG-4, MP3 ou AAC.
A toi de choisir les autres paramètres ou de laisser.
En bas, tu aura une liste vide, tu devra y glisser ton fichier vidéo à convertir, et en haut, tu dois choisir les paramètres.
Choisis, MP4, MPEG-4, MP3 ou AAC.
A toi de choisir les autres paramètres ou de laisser.
Ne prends en compte que ce qu'il y'a après le dernier point.
S'il est écrit ".flv.mp4", c'est qu'elle était d'abord en .flv ?
Si tu tentais au début de mettre une vidéo au format FLV dans ton baladeur, il est clair qu'elle ne sera pas reconnue.
Mais une vidéo en MP4 devrait fonctionner, je ne comprends pas pourquoi il te la refuse.
Pourrais-tu me dire ce qu'il affiche comme erreur ?
S'il est écrit ".flv.mp4", c'est qu'elle était d'abord en .flv ?
Si tu tentais au début de mettre une vidéo au format FLV dans ton baladeur, il est clair qu'elle ne sera pas reconnue.
Mais une vidéo en MP4 devrait fonctionner, je ne comprends pas pourquoi il te la refuse.
Pourrais-tu me dire ce qu'il affiche comme erreur ?
Alors, je mets la vidéo dans les dossiers à partir de mon PC, et puis ensuite, quand je vais dans la section "vidéo" avec mon baladeur, il me dit qu'il n'y a aucune vidéo, donc je peux pas entrer dans le dossier...
Mais j'ai enregistré la vidéo à partir de Freecorder 4, c'est peut être ça le problème ?
Mais j'ai enregistré la vidéo à partir de Freecorder 4, c'est peut être ça le problème ?
eh bien pour les videos, vous prenez les videos que vous avez sur votre ordinateur grace au cable de l'mp4
Lorsque j'essaie de rentrer sur le dossier, il m'affiche : Aucune vidéo disponible pour la lecture. Connectez-vous à un logiciel ou à un appareil conforme et transférer des vidéos.