Jeu Piggly, niveau 18
Virgi111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alx -
alx -
Bonjour,
Je joue au jeu Piggly mais je suis coincée au niveau 18. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer au trouver les 3 dernières pommes pour pouvoir finir ce niveau ?
Merci d'avance :)
Je joue au jeu Piggly mais je suis coincée au niveau 18. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer au trouver les 3 dernières pommes pour pouvoir finir ce niveau ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Jeu Piggly, niveau 18
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
les trois dernières pommes sont situérs tout en haut du parcours dans l'arbre!!!! il faut monter sur la pierre pret des ours et grimper les branches une a une!!!
moi je suis bloquer pour rapporter les pommes!!!
je n'arrive pas a grimper sur les pierre que l'on fait bouger!!!!
moi je suis bloquer pour rapporter les pommes!!!
je n'arrive pas a grimper sur les pierre que l'on fait bouger!!!!
Vidj
Quel arbre??? J'arrive pas à monter dans un arbre...le gros qui est juste à coté des ours???cmt on y monte???
Alx
Il faut juste poser le panier sur la pierre. Piggly ne monte pas dessus
alx
lily en faite il faut que tu monte tout en haut de l'arbre puis il y a un nuage ki tamene sur une espece d'ile laba tu aura des bonbons, tu vas tout au bout de l'ile et tu saute, lorsque tu saute tu retombe devant la maison et tu peux donc ramener les pommes. Moi au contraire je suis coincée pour prendre les 3 premières pommes: tout d'abord je n'arrive pas a prendre le 1er panier après les hérissons et je n'arrive pas à monter sur la pierre qui emmène en haut des arbres. si vous pourriez m'aider svp, merci d'avance.
les 3 dernieres pommes sont donc dans l'arbre pour les rapporter vous montez tout en haut de l'arbre vous sautez sur la droite il y a un nuage il va vous amenez sur une aire secrete et après sautez sur la droite dans le vide et vous tomber sur la maison. Moi c'est les 3 premieres pommes que je n'arrive pas a atraper elles sont trop haute coment faites vous
je ne sais pas le niveau 18 mais moi je suis coince avec le chapeau de robin des bois. j'aimerais bien qu'on m'explique et en échange je verrais pour le niveau 18
merci beaucoup =)=)=)=)
merci beaucoup =)=)=)=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question