Probl mise à jour Kaspersky
jjdk
Messages postés
256
Statut
Membre
-
carlose -
carlose -
bonjour
La fonction mise à jour de mon Kaspersky n'arrive pas à se connecter pour updater la base de signature
j'essaye donc la méthode manuelle avec KavDownloader_setup.exe et là même problème, impossibilité de se connecter chez kaspersky et plantage ?!
La connection internet fonctionne correctement ? Mêmes résultats en arretant le firewall (zone alarm). C'est quoi le problème ? Quelqu'un à une idée ?
Merci par avance
jjdk
La fonction mise à jour de mon Kaspersky n'arrive pas à se connecter pour updater la base de signature
j'essaye donc la méthode manuelle avec KavDownloader_setup.exe et là même problème, impossibilité de se connecter chez kaspersky et plantage ?!
La connection internet fonctionne correctement ? Mêmes résultats en arretant le firewall (zone alarm). C'est quoi le problème ? Quelqu'un à une idée ?
Merci par avance
jjdk
A voir également:
- Probl mise à jour Kaspersky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Bonsoir
Cela arrive. Certainement un problème de maintenance sur le site ou d'encombrement.
Maintenant ça remarche...
A+
Cela arrive. Certainement un problème de maintenance sur le site ou d'encombrement.
Maintenant ça remarche...
A+
Très drole
J'ai viré le parefeu, bidouillé de partout et même envisagé de me remettre à Symantec ! c'est dire l'état de stress hier ;-)
Bon je remet comme il faut aujourd'hui
Merci
jjdk
NB Ce n'est quand même pas sérieux des serveurs de mise à jour saturés... Ca arrive souvent ?
J'ai viré le parefeu, bidouillé de partout et même envisagé de me remettre à Symantec ! c'est dire l'état de stress hier ;-)
Bon je remet comme il faut aujourd'hui
Merci
jjdk
NB Ce n'est quand même pas sérieux des serveurs de mise à jour saturés... Ca arrive souvent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question