Règlette
Résolu
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
-
kamel15000 -
kamel15000 -
Bonjour
je bidouille les fonction mais
1 - J'ai perdu les règlettes en haut et à gauche
2 - J'ai appuyé sur affichage/pb afficher/1
Bilan il apparaît un petit trait de 1 cm de large sous la première ligne que je n'arrive pas à faire disparaître.
Comment puis-je faire pour remettre tout cela en ordre.
Merci par avance
A+
Claudine
je bidouille les fonction mais
1 - J'ai perdu les règlettes en haut et à gauche
2 - J'ai appuyé sur affichage/pb afficher/1
Bilan il apparaît un petit trait de 1 cm de large sous la première ligne que je n'arrive pas à faire disparaître.
Comment puis-je faire pour remettre tout cela en ordre.
Merci par avance
A+
Claudine
4 réponses
Bonjour
ça y est , j"ai règlé le proplème toute seule. Je suis allée dans aperçu avant impression et j'ai cliqué sur 'afficher la règlette' icône avec une petite flèche vers le haut et une petite flèche vers le bas.
Claudine
ça y est , j"ai règlé le proplème toute seule. Je suis allée dans aperçu avant impression et j'ai cliqué sur 'afficher la règlette' icône avec une petite flèche vers le haut et une petite flèche vers le bas.
Claudine
bonsoir
voila veuillez m'aider pour faire une commande d'achat de materiels de telecomminucation
pour une societe telque :
( cables telephoniques de 112p 56p 28p 14p 7p 2p. les reglettes et boitiers telephoniques. connecteurs ....etc ) tous ce que concerne telecom
je veux leurs appellations technique merci de votre aide
ouu bien de m'orienter vers site qui parle de tous ca merci
voila veuillez m'aider pour faire une commande d'achat de materiels de telecomminucation
pour une societe telque :
( cables telephoniques de 112p 56p 28p 14p 7p 2p. les reglettes et boitiers telephoniques. connecteurs ....etc ) tous ce que concerne telecom
je veux leurs appellations technique merci de votre aide
ouu bien de m'orienter vers site qui parle de tous ca merci