MMX, c'est quoi?
columbo100
Messages postés
98
Statut
Membre
-
columbo100 Messages postés 98 Statut Membre -
columbo100 Messages postés 98 Statut Membre -
Je veux faire de la capture de mes cassettes vidéo sur mon PC, et donc, j'ai installé une carte graphique/Tv: ATi RADEON all in wonder.
J'ai vérifié la configuration de mon PC et il me dit qu'il y a un problème avec les instructions MMX (j'en ai pas)... "C'est quoi, ca?", comme dirait mon fils. Et que dois-je faire pour que mon PC accepte de faire ces instructions- architecture MMX?
Merci pour vos réponses.
J'ai vérifié la configuration de mon PC et il me dit qu'il y a un problème avec les instructions MMX (j'en ai pas)... "C'est quoi, ca?", comme dirait mon fils. Et que dois-je faire pour que mon PC accepte de faire ces instructions- architecture MMX?
Merci pour vos réponses.
7 réponses
Si votre Microprocesseur (Pentium ou autre) ne supporte pas le MMX et que le logiciel l'exige, il n'y a rien que vous puissiez faire, sauf racheter un ordinateur.
Vous pouvez télécharger Everest Home Edition (gratuit) sur http://www.lavalys.om
Ce logiciel pourra vous dire si votre microprocesseur supporte ou non le MMX.
Vous pouvez télécharger Everest Home Edition (gratuit) sur http://www.lavalys.om
Ce logiciel pourra vous dire si votre microprocesseur supporte ou non le MMX.
Merci des conseils.
J'ai téléchargé Everest et il semblerait que la carte-graphique supporte MMx (c'est quand même un Celeron 1800 MHz et une carte graphique-vidéo ATI all-in-wonder: donc, pas si vieux que ca). Par contre, il semblerait que le problème viendrait (au conditionnel) du pilote de la carte graphique dont la version serait trop vieille (v. 6.14.10.6374): sur le site d'ATI, voila ce qui est indiqué:
Knowledge Base
ATI Customer Care > Solve a Problem > Errors / Messages > ATI Multimedia Center >
ATI Multimedia Center "PC Check" - MMX architecture not detected
This issue affects the following configurations:
PC Check utility within ATI Multimedia Center 8.1/8.5/8.7
Some users have reported that when running the PC Check Utility, the processor capabilities will be incorrectly detected. Such processor capabilities can include MMX, SSE, SSE2 or 3Dnow.
This issue has been corrected in Multimedia Center 8.8 and higher.
Est-ce que cela vous est arrivé? Et pourriez-vous m'aider pour m'indiquer où je peux trouver la toute dernière version du pilote de ma carte (ATI all-in-wonder 9800 series, ainsi que le secondary)?
S'il - vous - plait, aidez-moi: je veux tellement transférer les vieux films de mes enfants du magnétoscope sur le PC...
Merci d'avance pour votre aide.
Benoit
J'ai téléchargé Everest et il semblerait que la carte-graphique supporte MMx (c'est quand même un Celeron 1800 MHz et une carte graphique-vidéo ATI all-in-wonder: donc, pas si vieux que ca). Par contre, il semblerait que le problème viendrait (au conditionnel) du pilote de la carte graphique dont la version serait trop vieille (v. 6.14.10.6374): sur le site d'ATI, voila ce qui est indiqué:
Knowledge Base
ATI Customer Care > Solve a Problem > Errors / Messages > ATI Multimedia Center >
ATI Multimedia Center "PC Check" - MMX architecture not detected
This issue affects the following configurations:
PC Check utility within ATI Multimedia Center 8.1/8.5/8.7
Some users have reported that when running the PC Check Utility, the processor capabilities will be incorrectly detected. Such processor capabilities can include MMX, SSE, SSE2 or 3Dnow.
This issue has been corrected in Multimedia Center 8.8 and higher.
Est-ce que cela vous est arrivé? Et pourriez-vous m'aider pour m'indiquer où je peux trouver la toute dernière version du pilote de ma carte (ATI all-in-wonder 9800 series, ainsi que le secondary)?
S'il - vous - plait, aidez-moi: je veux tellement transférer les vieux films de mes enfants du magnétoscope sur le PC...
Merci d'avance pour votre aide.
Benoit
MMX est un jeu d'instructions qui existent depuis 1997 dans les Pentium.
Il est apparu sur les pentium MMX, puis on le retrouve sur les suivant.
si tu ne l'a pas, aucune solution n'est possible à part acheter un nouveau PC.
Il est apparu sur les pentium MMX, puis on le retrouve sur les suivant.
si tu ne l'a pas, aucune solution n'est possible à part acheter un nouveau PC.
Bonjour,
L'architecture MMX comme vous l'ecrivez est une architecture tres vielle. Au depart le premier Pc a architecture MMx etait je crois le 166 MHz. Aujourd'hui tous les pc recent sont de technologie MMX. Que cela doit du intel, du AMD.
Soit vous avez un tres viel ordinatuer (je ne crois pas car votre carte n'irait pas sur votre Pc) ou alors votre carte est peut etre mal installé. Je vous conseille de reinstaller les drivers video et essayer de reinstaller.
L'architecture MMX comme vous l'ecrivez est une architecture tres vielle. Au depart le premier Pc a architecture MMx etait je crois le 166 MHz. Aujourd'hui tous les pc recent sont de technologie MMX. Que cela doit du intel, du AMD.
Soit vous avez un tres viel ordinatuer (je ne crois pas car votre carte n'irait pas sur votre Pc) ou alors votre carte est peut etre mal installé. Je vous conseille de reinstaller les drivers video et essayer de reinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mm... non.
Le MMX concerne le microprocesseur, pas la carte graphique.
Si c'est marqué que ton processeur supporte le MMX, alors c'est bon !
(Note qu'il y a plusieurs "versions" de MMX: MMX, MMX2, etc.
Il faut voir quel MMX ton logiciel exige.)
Le MMX concerne le microprocesseur, pas la carte graphique.
Si c'est marqué que ton processeur supporte le MMX, alors c'est bon !
(Note qu'il y a plusieurs "versions" de MMX: MMX, MMX2, etc.
Il faut voir quel MMX ton logiciel exige.)
Merci Sebsauvage de ton aide,
voici un extrait que j'ai eu grâce à Everest:
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique ALL-IN-WONDER 9800 SERIES - Secondary
Identification de la carte ALL-IN-WONDER 9800 SERIES
Identification du BIOS BK-ATI VER008.015.032.000
Type de circuit RADEON 9800 SE AGP (0x4148)
Type de DAC Internal DAC(400MHz)
Pilotes installés ati2dvag (6.14.10.6374)
Taille de la mémoire 128 Mo
Processeur
Propriétés du processeur:
Type de processeur Intel Celeron, 1800 MHz (18 x 100)
Alias du processeur Willamette-128
Stepping du processeur E0
Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2
CPUID
Jeu d'instructions:
Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Non géré
Alternate Instruction Set Non géré
AMD 3DNow! Non géré
AMD 3DNow! Professional Non géré
AMD Enhanced 3DNow! Non géré
AMD Extended MMX Non géré
Cyrix Extended MMX Non géré
IA-64 Non géré
IA MMX Géré
IA SSE Géré
IA SSE 2 Géré
IA SSE 3 Non géré
Quand je regarde les versions des pilotes de la carte graphique, c'est-à-dire celui que j'ai téléchargé, j'ai une petite différence:
pilote du
-cd d'installation (pilote d'affichage): 7.92-030719a-010299c-ATI (sauf erreur de ma part)
- de l'ordi: 6.14.10.6374 (enfin je crois)
Vous pouvez m'aider et m'indiquer ou et quel pilote de carte graphique (ou autre chose) je dois télécharger pour résoudre mon problème? Je vous avoue que là, je nage.
Merci pour votre aide.
voici un extrait que j'ai eu grâce à Everest:
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique ALL-IN-WONDER 9800 SERIES - Secondary
Identification de la carte ALL-IN-WONDER 9800 SERIES
Identification du BIOS BK-ATI VER008.015.032.000
Type de circuit RADEON 9800 SE AGP (0x4148)
Type de DAC Internal DAC(400MHz)
Pilotes installés ati2dvag (6.14.10.6374)
Taille de la mémoire 128 Mo
Processeur
Propriétés du processeur:
Type de processeur Intel Celeron, 1800 MHz (18 x 100)
Alias du processeur Willamette-128
Stepping du processeur E0
Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2
CPUID
Jeu d'instructions:
Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Non géré
Alternate Instruction Set Non géré
AMD 3DNow! Non géré
AMD 3DNow! Professional Non géré
AMD Enhanced 3DNow! Non géré
AMD Extended MMX Non géré
Cyrix Extended MMX Non géré
IA-64 Non géré
IA MMX Géré
IA SSE Géré
IA SSE 2 Géré
IA SSE 3 Non géré
Quand je regarde les versions des pilotes de la carte graphique, c'est-à-dire celui que j'ai téléchargé, j'ai une petite différence:
pilote du
-cd d'installation (pilote d'affichage): 7.92-030719a-010299c-ATI (sauf erreur de ma part)
- de l'ordi: 6.14.10.6374 (enfin je crois)
Vous pouvez m'aider et m'indiquer ou et quel pilote de carte graphique (ou autre chose) je dois télécharger pour résoudre mon problème? Je vous avoue que là, je nage.
Merci pour votre aide.