Problem ordi
jessy
-
jessy -
jessy -
bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon ordi portable me marque tout le temp quand je clique sur le bouton arreter fin de programmes (terminer maintenant) et je clique terminer maintenant mon ordi s'eteint mais je le ralume rien est sauvegarder? MERCI D'avance.cordialement
A voir également:
- Problem ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut,
Quand ca te dit "Windows doit femer ce programme ...." comme tu l'a dit, c'est quand tu fais fais Arreter, le PC doit fermer tout tes programmes en cours, et il y'en a qui sont plus long à se fermer que d'autres.
Quand ca te dit "Windows doit femer ce programme ...." comme tu l'a dit, c'est quand tu fais fais Arreter, le PC doit fermer tout tes programmes en cours, et il y'en a qui sont plus long à se fermer que d'autres.
Salut x)
Est-ce qu'il te marque quel programme n'arrive pas à s'arrêter tout seul ? Si oui, essai de l'arrêter manuellement avant de cliquer sur arrêter ;)
Est-ce qu'il te marque quel programme n'arrive pas à s'arrêter tout seul ? Si oui, essai de l'arrêter manuellement avant de cliquer sur arrêter ;)
non quand je veux arreter mon ordi je fais demarre puis arreter lordinateur mais desuite il saffiche a l'ecran (fin de programme - sample) et me marque ce programme ne repond pas. si vous choissiser d'arreter ce programme maintenant, vous perdrez toutes les donner non enregitrees. POUR ARRETER LE PROGRAMME? CLIQUER SUR TERMINER MAINTENANT! donc quand je clique il s'etaein mais quand je le ralume, ma clef wifi ne marche je suis obliger de la reactiver en fesant la manipulation suivante:demerer:panneaux de configuration:outils d'aministrateur:service:configuration automatique sans filet cliquer sur demarer pour activer la clef wifi et aler sur internet donc je ne comprend pas!meci d'avance cordialement