Excel menu automatique
Fermé
karlitodu41
Messages postés
485
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
-
3 août 2010 à 21:01
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 3 août 2010 à 21:12
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 3 août 2010 à 21:12
A voir également:
- Excel menu automatique
- Menu déroulant excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Somme automatique excel - Guide
2 réponses
Mike-31
Messages postés
18354
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
3 août 2010 à 21:10
3 août 2010 à 21:10
Salut,
Plusieurs possibilités,
une toute simple clic droit sur la cellule contenant un titre/Lien Hypertexte/clic sur Emplacement dans ce document/Saisir l'adresse de la cellule et sélectionner la feuille que l'on souhaite lier
il est également possible de faire la même chose pour revenir au sommaire
si tu as besoin d'un exemple fais signe
Plusieurs possibilités,
une toute simple clic droit sur la cellule contenant un titre/Lien Hypertexte/clic sur Emplacement dans ce document/Saisir l'adresse de la cellule et sélectionner la feuille que l'on souhaite lier
il est également possible de faire la même chose pour revenir au sommaire
si tu as besoin d'un exemple fais signe
Ricky38
Messages postés
4349
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
3 août 2010 à 21:12
3 août 2010 à 21:12
Salut,
Excel n'est pas un traitement de texte comme Word pour avoir une table des matières. Par contre tu pourrais mettre tes titres dans des cellules différentes et appliquer un lien , donc quand on clique dessus il nous mène veux un autre fichier ou une autre feuille du même document.
Merci ;)
Excel n'est pas un traitement de texte comme Word pour avoir une table des matières. Par contre tu pourrais mettre tes titres dans des cellules différentes et appliquer un lien , donc quand on clique dessus il nous mène veux un autre fichier ou une autre feuille du même document.
Merci ;)