COD world at war. Problème mission solo...

Alex R. -  
 Alex R. -
Bonjour, J'ai récemment installé CODWAW sur mon pc (windows 7 entreprise) . J'entre dans le jeux sans problème, je vois la cinématique, accès aux configurations etc. Aussitot que je choisis le niveau de difficulté (dans single player) ça reviens au choix de mission. (En voulant dire qu'il ne launch pas la game) Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:

2 réponses

Metallica08 Messages postés 62 Statut Membre 6

Bonjour,

Tente peut etre de lancer le jeu en "Administrateur" à l'aide du click droit sur l'icone.

Tiens moi au courant.
0
Alex R.

J'ai trouvé ces réponses sur d'autres forum...reste a tester ca se soir sur mon PC

-mille merci a systemalexis!!!!!!! sa solution concernant le réglage son est toujours valable ce 12 décembre 2009 sur un pc windows7. (mettre 48000 Hz dans le menu son - haut-parleurs- du panneau de configuration).

-pour le problème de la campagne solo qui démare pas il sufit de se deconnecter a internette et enlver le cable internette qui relie a l'ordi puis vous pouvez lancez le jeux et une fois votre partie enregistrée vous n'aurez plus besoin par la suite a faire ces manipulations.

moi j'ai un autre problème, c'est quand je lance CoDWaWmp pour jouer en ligne il m'affichent que cela a cesser de fonctionner et la solution de systemalexis n'a pas marcher pour moi et je suis egalement sur vista.

merci de me communiquer si vous avez une solution ^^

-Salut
pour répondre au problème de fonctionnement de COD5. En fait, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait désactiver les cartes réseaux lancer le jeu, de là on peux jouer. Ensuite avec la sauvegarde, on est plus obligé de faire cette manipulation, et on peux réactiver les cartes réseaux.
Pourquoi celà? je ne sais pas.. ^^
mais pour moi ca a marché.
Bon je retourne jouer..
Bon jeux à tous!! :-)

-salut tout le monde, voila je suis nouveau sur ce forum , je ne c pas comment ça se passe ici mais bon , g eu bcp d e problèmes sur COD 5 , g essayé toutes les manips que vous avez indiqué mais rien à faire (patch installé, réseau désactivé...) , je crois que les problèmes diffèrent d'une configuration à une autre, voila g un proc dual core E2200 2x.2.2 ghz sur carte mère foxconn P9657AB-8EKRS2H, ram 2 go 667 mhz et une Point-of-view 9500GT 1024 mo de ram avec driver 180.084 . en modo solo je choisissais le niveau de difficulté mais rien ne se passait après, la solution consistait à régler la fréquence d'affichage du jeu selon la même fréquence du bureau , par exemple si vous avez réglé votre bureau sur une fréquence de 85 hz, le jeu doit etre aussi réglé sur 85 hz.
je n'ai pas d'explication à ça , mais bon le résultat est la , tout roule à merveille.
voila.
et good game
0