Impossible d'acceder a internet

alex38190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En vacances, j'ai essayer d'installer une connexion bas débit sur mon ordinateur, ce qui n'a pas marché et m'a installer un contrôle parental sur mon pc portable. Quand je suis revenu chez moi, impossible d'acceder a n'importe quelle page sur internet, même google. A chaque fois une page du controle parental s'affiche.
Je n'arrive pas a l'enlever de mon ordinateur car il faut un mot de passe que je n'ai même pas configurer.
J'ai chercher sur internet comment changer le mot de passe, il faut cliquer sur l'icone situé en bas a droite de l'écran comme pour tout programme sauf qu'elle ne s'y trouve pas.
Merci d'avance en espérant que quelqu'un ai une solution.

A voir également:

11 réponses

Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

Salut,

Ce controle parental s'est installé tout seul ou tu as vu la barre de téléchargement s'afficher et tout ?
Car si s'est un logiciel, tu peux toujours aller dans panneau de configuration/ajouter supprimer programmes, trouver le logiciel en question et le supprimer .
0
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

demarer / executer tape msconfig puis entrée va dans l'onglet demarage et regarde si tu vois ce programme de control parental si ou desactive le
0
alex38190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas le supprimer a partir du panneau de configurations car il faut le mot de passe que je n'ai pas :/
Et non il ne se trouve pas dans la liste des programme dans "démarrage"
0

quelle est le nom du programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

erf, ca se complique la :/

Tu es sur de n'avoir marqué aucun mot de passe ?
0
alex38190 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom est contrôle parental tout simplement et non je n'ai pas le mot de passe j'ai tout essayer, j'ai essayer tout se que j'ai pu trouver sur le site d'orange, les factures ...
0

1/ aller dans poste de travail/dic local/ programme files et regarde si tu as un dossier qui s'apelle "controle parentale" ou dans le meme genre si oui rentre dedans et cherche un fichier qui s'appellerait uninstal ou uninst ect si tu l'as tu fait un double clic pour le desinstaller si sa ne marche pas essayer la 2eme methode

2/ panneau de configuration/ options internet / onglet "contenu" / desactiver le controleur d'acces et si sa ne marche pas essaye un scan antivirus, on ne sait jamais
0

Pour la première solution, il n'y a pas de fichier pour désinstaller du coup j'ai essayer de le réinstaller mais il faut le mot de passe pour désinstaller la première version ...

2)le controleur est déjà désactiver et mon antivirus n'a rien trouver :'(
0

quelle est ton operateur? free? orange? ...
0

dans le "msconfig" (toujours l'onglet demarrage) pense a regarder dans la colone "commande" si tu n'as pas un chemin du genre " C:/programmesfiles/ CONTROL
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Un mot de passe ne se met pas tout seul, es-tu vraiment l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
0