Mon ecran devient noir
95sisi
-
95sisi -
95sisi -
Bonjour,
j'ai un autre ordinateur ou depuis quelque semaines lorsque je l'allume l'écran devient noir et je ne vois pas la souris.
je sais pas ce que c'est et j'ai vraiment de votre aide svp.
merci d'avance
j'ai un autre ordinateur ou depuis quelque semaines lorsque je l'allume l'écran devient noir et je ne vois pas la souris.
je sais pas ce que c'est et j'ai vraiment de votre aide svp.
merci d'avance
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour...
Commence par mettre un autre écran, ça cernera le pb sur le pc ou l'écran....
Cdt,
@+
-
-
C'est-à-dire : cet écran noir fonctionne sur un autre pc, ou un autre écran branché sur ce pc est noir aussi...?
-
la deuxième: un autre écran branché sur ce pc est noir.
il est noir mais on voit a travers un tout petit peu, on voit pas la souris ( a ajouter) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
combien de prises as-tu sur ton pc pour un écran ?
Regarde bien ! -
-
Je pensais parler Français ....
Sur ton pc, il y a une ou DES prises VGA souvent bleue(s) qui te servent à connecter ton écran ( 3 étages de 5 picots)...combien en as-tu sur ton pc ???? -
-
elle est vers le haut verticale ou vers le bas horizontale ?
-
-
Si ton pc n'est plus sous garantie, te sens-tu d'ouvrir le côté droit en regardant de derrière, pour pouvoir l'enlever, nettoyer les contacts et la remettre....?
-
-
ok, délicatement...il n'y a que 2 ou 3 vis à ôter....
-
-
La barrette de contacts qui entre dans le connecteur de la carte mère
-
désolé mais je suis nul en informatique et je ne sais pas du tout ou se trouve la carte mère et je ne sais pas ce que c'est que la barrette de contacts
-
-
-
ok et il veut dire quoi par "La barrette de contacts qui entre dans le connecteur de la carte mère"
- 1
- 2
Suivant