Piratage sur un forum

Fermé
maglomé - 3 août 2010 à 16:05
 Maglomé - 4 août 2010 à 22:30
Bonjour,

j'ai été contrainte de supprimer mon compte sur un site parce qu'on l'avait utilisé à ma place. Je me suis inscrite sur ce site il y a pas mal d'années pour un truc de voyance je crois et depuis je n'ai plus jamais utilisé ce compte, il était donc inactif et le mot de passe encore celui généré par le site c'est à dire un truc aléatoire et simple. Des messages ont donc été postés sur un forum de mon compte mais ça n'est pas moi qui les ai écrit et pas n'importe quels messages, des trucs préjudiciables pour moi. Pensez vous que l'on ait pu piraté mon compte au hasard pour s'amuser? Ou est ce plutot quelqu'un qui me connait qui ait voulu me faire du tort? Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de choses ? Est-ce si simple de récupérer un mot de passe ? Merci d'avance, j'avoue ne pas comprendre...
A voir également:

2 réponses

julien.vacheret Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 5
4 août 2010 à 22:24
La récupération de mot de passe peut se faire par de nombreux moyens: récupération de vos mail, piratage de la bdd du site, keylogger sur votre machine, snif de la trame IP etc etc.

Quoiqu'il en soit si les messages sont "préjudiciables" il ya matière à poursuivre au pénal.

cdt
0
Merci de votre réponse. En tout cas, j'ai prévenu le site qui me dit que mon mot de passe m'appartient et que je ne dois le donner à personne comme si c'était ma faute... je penche plutot pour la récupération de mail.
0