Merci...

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous

Je tenais à poster ce message avant de partir, pour remercier et pour dire à toutes les personnes que j'ai pu cotoyer ici combien j'ai apprécié participer à cette section du forum à leur côté, je ne les citerais pas toutes, elles se reconnaitront d'elles même.
Un merci, particulier à balltrap, quentin et jean avec qui on a fait une très belle équipe, bonne route à vous les amis.
Un grand merci à S!ri, pour l'aventure smitfraudfix auquel tu m'as permis de participer et grace à qui j'ai beaucoup appris.
Merci, aux personnes qui font vivre se site et permettent qu'il soit une référence sur le net.
J'arrête pour des raisons qui me sont profondéments personnelles, même si certaines d'entres elles me laisse un léger gout amer.

Merci à tous, j'ai vraiment passé de très bons moments à vos côtés, et peut etre que nos chemins se recroiseront sur la toile, qui sait ?

Sincèrement.

olivier

11 réponses

S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité 10

Hello Moe,

Bonne chance pour tes futurs projets.
Et peut être à bientôt.

bye
0
Utilisateur anonyme

Hello Olivier,
Le forum perd un bon élément... Ca va manquer d'équilibre :-(
Merci pour ta patience, ton empathie sans failles envers ceux qui ont besoin d'aide. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité de qualité, de toute façon j'espère qu'on reste en contact.

Mais surtout bon vent pour tes autres envies ;-)
Je t'embrasse.
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

et bien mon ami,

car c'est ce que ce forum nous apporte, des amitiés, parfois ephemeres mais sincères, bonne route à toi. Nul n'est besoin de connaitre tes motivations qui sont les tiennes mais sache que j'ai beaucoup appris grace à toi et que tu nous manqueras beaucoup. reviens nous faire des coucou de temps en temps, çà fait toujours chaud au coeur.
Tu nous laisses un adepte des plus brillant qui nous aide et nous soutient en la personne de quentin et nous t'en remercions.

Notre routier favori ca être un peu seul, puissions nous l'aider.

Bonne route à toi.

avec toute mon amitié

Jean

PS comment vais je faire pour le fix lopxp?????
0
Utilisateur anonyme

Poignée de main Mon cher Olivier.

J ai lu avec très grand intérêt ton message ci dessus…J en reste sans voix. Pourquoi ?
J ai acquis quelques maigres connaissances grâce a toi Olivier, des techniques, des acquis, des compétences grâce a tes connaissances dont tu as bien voulu nous partager.
Aujourd’hui j apprends que tu désires prendre le large vers d autres horizons, mais saches une chose que pour moi, CCM sans toi, c est comme l équipe de France (oui j aime le foot désolé lol) sans Zinedine Zidane, c est comme l équipe de France sans son mythique stade de France…En cela CCM perds une personne de valeur, une personne aux multiples compétences, une personne de cœur, une personne aux multiples qualités. En effet, personne ne pourra me contredire sur ce point, Olivier ne baissait jamais d intensité face a la difficulté, bien au contraire, cela l attirait. Tu étais toujours celui qui découvrait comment contrer tel ou tel infection…tu allais toujours au devant des choses, tu n abandonnais personne, tu adorais la difficulté, chose que peu de personne font, et cela je tenais a le souligner.
Ensuite je voulais également te remercier pour la personne que tu étais, avec tes compétences hors du commun certes, mais je voulais également te remercier pour la personne que tu représentes.
J espère en tout cas que cela n est pas ta décision définitive, car perdre quelqu’un d une valeur aussi grande que toi rendrait le forum enormement moins productif. (CCM perd aujourd’hui un second excellent élément, car j aimerais également souligner au passage que nous avions également perdu dolly dagger…). Une patience hors du commun, une disponibilité journalière, un sens objectif, un humour, une bonne humeur, telles sont les quelques valeurs que tu disposes parmis un tas d autres que je n ai pas citer. CCM sans Olivier cela ne sera plus CCM, cela enlève tout le charme qu avait ce forum…C est vrai quoi, La France sans le Stade de France, ou son maître a jouer , cela ne donne plus envie d y aller…
Franchement Olivier, t es un mec super, j ai vraiment pris énormément de plaisir a être a tes cotés et si tu prends la décision de revenir, merci de m en faire part.
J ai ; pour ne pas te le cacher, un profond mal de cœur (oui oui suis sensible lol) ; tu comptait beaucoup pour moi et je tenais a te dire MERCI.
Dire que les futures postes ne verront plus Moe31, inimaginable….

Ne changes pas Olivier.
Et J espère te recroiser ou alors avoir de tes nouvelles…

Poignée de main amigo.
(reviens.....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

salut moe, bonne continuation pour la suite et tu as fait du tres bon boulot avec tout le monde tant sur le plan relationnel que "professionnel" , perso je te connais que par le forum mais tu es qqn de tres bien.

voila ce que j'avais a dire
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Adieu l'ami

on s'est croisés, quelque fois, j'ai toujours appris quelquechose.
Merci.

@+
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Salut Moe ! C'est vraiment dommage que tu t'en ailles !!!
CCM perd un membre super cool, super intelligent, SUPER quoi ...
Moi aussi, je ne peux croire que tu t'en ailles ...

J'ai beaucoup appris grâce à toi ...
Je me répète, c'est VRAIMENT dommage que tu partes !!!

Ceci dit, je respecte ton choix mais saches que tu vas BEAUCOUP nous manquer !!!
Passe quand même nous voir de temps en temps ...

A+++++++ et à bientôt, je l'espère ...
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut moe
je c est pas quoi dire
tu as tes raisons si tu desire en parler tu c est que sur l autre forum tu peut me mettre un MP
si tu en a envie

lol le forum vas perdre quelque chose de bien lol
j etais un peu seul au debut vous etes venue me rejoindre et la vous partez(dolly ,toi,dur dur)
il y a encore les autres je cest mais c est pas tous a fait pareil
ont formait une sacrée equipe de choc peu de chose nous resistait lol

de toutes façon demain je passe par chez toi et si un jour tu apercois mon camion n hesite pas a m arreter et je serais content de faire ta connaissances de visu

si tu peut passe faire un petit up de temp en temp
snif
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
       -----# ==| |                                                      |
       | :) # ==| |                                                      |
  -----'----#   | |______________________________________________________|
  |)___()  '#   |______====____   \___________________________________|
 [_/,-,\"--"------ //,-,  ,-,\\\   |/             //,-,  ,-,  ,-,\\ __#
   ( 0 )|===******||( 0 )( 0 )||-  o              '( 0 )( 0 )( 0 )||
----'-'--------------'-'--'-'-----------------------'-'--'-'--'-'--------------

0
bernie61

Au revoir Moe,
au nom de tous les absents et pour ma part je te remercie chaleureusement de l'entraide qui a pu régner sur ce Forum grace à tes contributions.

donc au revoir et a+
0
andrew

bonsoir moe,

ben moi le néophyte que vais je devenir ?! faudra s'y faire;merci pour tous tes bons conseils et bon vent.
cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir Moe,

J'avoue admirer ta patience et ton savoir sur ce forum.
La gentillesse de pourvoir expliquer les marches à suivre des chasses au virus étapes par étapes.

C'est vrai que CCm vont perdre un GRAND. Je suis triste quans mm pour le reste de l'équipe qui te perde.

Bonne route Moe
Et Merci
0