Où m'adresser ?

Fermé
ROMY - 3 août 2010 à 13:04
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 3 août 2010 à 14:20
Bonjour, j'ai acheter il y 1 mois sur internet un caméscope Panasonic SDR-S26 You Tube Ultra Zoom Optique 70x SDHC O.I.S. AVANCE et j'en suis trés contente. J'ai fais de super films (7 heures), dommage ils vont rester dans la caméra car mon ordinateur ne veut pas lire le CD ROOM qui a été livré avec. Je ne peut donc rien transferer ...
Comment faire ? Je ne suis pas trés doué en informatique, merci de m'aider



1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 3/08/2010 à 14:24
bonjour la vidéo s'apprend comme le vélo ou la musique il faut rechercher et comprendre vous pouvez transférer les fichiers MPEG2 directement sur votre ordinateur mais ensuite il faut les mettre sur un logiciel de montage qui gèrent le mpeg2 (codec) studio de pinnacle ou windows mowie maker présent sur votre ordi
le cd avait surement un utilitaire pour cela
je propose une solution ultime "pour les nuls":Le SDR-S26 dispose d'une fonction simplifiant le processus de copie d'enregistrement de la carte mémoire ou du disque dur sur un DVD. Il suffit pour ce faire de connecter le caméscope à un graveur de DVD VW-BN1 (en option) et d'appuyer sur un bouton. Le processus ne nécessite pas d'ordinateur. Un DVD ainsi créé peut être lu par n'importe quel lecteur de DVD
et aussi
Le caméscope est équipé de la nouvelle fonction d'upload de vidéos YouTube. Cette fonction simple permet, en sélectionnant simplement le Mode Web sur le caméscope, d'enregistrer le clip en un format compatible avec YouTube. Une fois que vous avez terminé de filmer, connectez le caméscope à un ordinateur au moyen d'un câble USB. Le Téléchargeur YouTube démarre alors automatiquement. Suivez la procédure
mais je ne garanti pas que l'installation du cd ne soit pas obligatoire
0