Probleme OS invisible lors du choix dans bios

Résolu/Fermé
loic74 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 août 2010 à 12:59
 loic74 - 26 août 2010 à 15:44
Bonjour a tous et tout dabord desole pour lorthographe mais pour envoyer ce ;essage
jai vite installe une version de windows sans regler le clavier donc je suis en qwerty..

Alors je vais essayer detre clair: je dispose sur mon ordi de deux DD 1 de 80go et 1 de 400go

Hier jai formate windows et reinstalle sur celui de 400go. Aujourdui je voulais supprimer lancienne version de windows qui est lui sur le petit DD sans reinstalle derriere (pour avoir un DD tout neuf en esclave)... Donc pour faire cela (cest la mon erreur) Jai essayer de formater le windows avec le CD de windows puis je voulais arreter tout quand linstallation ce lancait... Finalement ca ne marchait pas car apres jarrivais pas a lancer lautre windows yavais des messages derreurs et jai donc fini linstallation...

Finalement jen arrive au probleme suivant : Jai un windows sur chaque DD (les deux marchent jen suis sur vu que je les ai utiliser tous les deux) mais je narrive plus a lancer le windows sur le gros DD que je voulais... Dans le choix des OS il napparait plus du tout. Jais essayer de modifier les options du BIOS pour booter le PC a partir du bon DD (HD1) mais rien ny fqit.

alors comment je peux faire pour que mon PC detecte le WINDOWS sur lequel je pouvais aller avant de formqter lautre disque dur... Il nest pas effacer cest sur vu quil apparait dans le POSTE DE TRaVaIl

merci davance

loic

A voir également:

22 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 322
5 août 2010 à 02:32
bjr

tu dis des difficultés au démarrage.

est ce qu'il y a un message d'erreur?

b.c
0
epango Messages postés 37313 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 4 229
5 août 2010 à 02:37
Clique sur Afficher en entier ci-dessous et tu pourras lire tout ce qui a été déjà écrit. Je crois que ce genre de questions a été déjà posé.
0
desole de repondre que maintenant mais j'étais parti en vacances, et en revenant chez moi (hier), mon windows son mon DD de 400 go ne marche plus... il y a la barre de chargement windows puis plus rien, tout bloque et rien ne se lance.... alors que avant mes vacances ca marchait, du coup j'ai rebranché mon DD de 80 go et je travaille dessus (j'avais quand meme installé une version de windows dessus), cest pas ce que je voulais faire au début mais la j'en ai marre...
0