Windows Live messenger
michelle
-
Metallica08 Messages postés 62 Statut Membre -
Metallica08 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur "messenger" j'ai encore windows Live Hotmail mais quand je veux aller sur messenger "ça me met un message d'erreur que Windows Live messenger a rencontré un problème et doit fermer l'utilisation". Je suis sous WINDOWS xp
Merci de bien vouloir me répondre
Je n'arrive plus à me connecter sur "messenger" j'ai encore windows Live Hotmail mais quand je veux aller sur messenger "ça me met un message d'erreur que Windows Live messenger a rencontré un problème et doit fermer l'utilisation". Je suis sous WINDOWS xp
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Windows Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour,
Je te conseille donc, de désinstaller celui ci et de le rinstaller, pour régler d'eventuellement problémes aux niveau des fichiers d'installation..
Voila un lien ou le télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Bonne soirée
Je te conseille donc, de désinstaller celui ci et de le rinstaller, pour régler d'eventuellement problémes aux niveau des fichiers d'installation..
Voila un lien ou le télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
Bonne soirée
j'ai désinstallé windows live et réinstallé par le lien que vous m'avez indiqué, j'ai toujours le même problème. Je vais essayer d'installer une version plus ancienne.
Merci de votre réponse, c'est sympa. J'ai désinstallé windows live messenger et je l'ai réinstallé d'après le lien que vous m'avez indiqué. Malheureusement j'ai toujours le même problème
Est ce que tu as d'autre ordi qui ont internet ??
Car si un emule est activer celà peut empecher la connection a messenger !!
Car si un emule est activer celà peut empecher la connection a messenger !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question