Windows Live messenger

Fermé
michelle - 3 août 2010 à 11:45
Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 6 août 2010 à 00:56
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur "messenger" j'ai encore windows Live Hotmail mais quand je veux aller sur messenger "ça me met un message d'erreur que Windows Live messenger a rencontré un problème et doit fermer l'utilisation". Je suis sous WINDOWS xp

Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

7 réponses

Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
3 août 2010 à 20:19
Bonjour,

Je te conseille donc, de désinstaller celui ci et de le rinstaller, pour régler d'eventuellement problémes aux niveau des fichiers d'installation..

Voila un lien ou le télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/

Bonne soirée
0
j'ai désinstallé windows live et réinstallé par le lien que vous m'avez indiqué, j'ai toujours le même problème. Je vais essayer d'installer une version plus ancienne.
0
Merci de votre réponse, c'est sympa. J'ai désinstallé windows live messenger et je l'ai réinstallé d'après le lien que vous m'avez indiqué. Malheureusement j'ai toujours le même problème
0
Est ce que tu as d'autre ordi qui ont internet ??

Car si un emule est activer celà peut empecher la connection a messenger !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
5 août 2010 à 17:02
Salut,

Y a-t-il un code d'erreur qui accompagne ce message ?

=)
0
je n'ai pas d'autre ordi. J'ai désinstallé Windows live messenger et réinstallé mais toujours le même problème, il me dit que windows live a rencontré un problème et doit fermer l'application et me demande d'envoyer ou ne pas envoyer le message d'erreur.
0
Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
6 août 2010 à 00:56
Bonsoir,

Essaye ce petit tuto :)

http://blog.athomefrance.com/reparer-message-windows-live-messenger-a-cesse-de-fonctionner/
0