Upload image sans rechargement de la page
AleXJiR
-
AleXJiR -
AleXJiR -
Bonjour, je réalise un site pour une coopérative et j'ai une section pour devenir membre de la coopérative. Donc, j'ai une page avec un formulaire pour le nom, prénom, courriel, etc. Et aussi un champ photo, je n'arrive pas à trouver un envoi d'image qui se ferait directement dans la même page sans rechargement et comp...atible php4 (serveur du site php4), php5. J'explique la personne clique sur le bouton image et une fenêtre avec un upload d'image ouvrirait et quand le fichier serait terminé de télécharger et redimensionné la fenêtre se fermerait et le nom de la photo s'affichera dans le champ photo du formulaire. Si quelqu'un pouvait trouver une solution, cela m'aiderait beaucoup.
Alexandre Girard(AleXJiR)
alexjir@me.com
Alexandre Girard(AleXJiR)
alexjir@me.com
A voir également:
- Upload image sans rechargement de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Image iso - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme