Propositions: film d'animation japonais

Dante - 3 août 2010 à 00:38
mnia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 11:34
Salut,

je cherche des films d'animations japonais, je viens de regarder "summer wars" et "la traversée du temps", je voudrai bien regarder un film du même genre...
si vous en connaissez, n'hesitez pas a m'en proposer ^^

merci
A voir également:

4 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
4 août 2010 à 23:14
Quand tu dis "même genre", tu veux dire avec des histoires ressemblant, ou de bons mangas ?

Parce que avec le même genre d'histoire, j'en connais pas, mais en bons films d'animation japonaise, tu prends tous les Hayao Miyazaki (Totoro, Mononoke, Chihiro,...) et Isao Takahata (Pompoko, Tombeau des Lucioles,...).
Les Satoshi Kon sont pas mal non plus (Paprika, Perfect Blue,...), ainsi que les Mamoru Oshii (Ghost in the Shell, Patlabor,...) ou Katsuhiro Otomo (Akira, Memories,...)
2
si quelqu'un en connait, s'il vous plait, proposez moi quoi regarder....
0
Je voulais sire des histoire ressemblant
mais merci quand même je vais regarder ceux que tu as cité ^^
0
mnia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 11:34
Je suis dans le même cas que toi je viens de regarder ces 2 films que je trouve géniaux et j'en cherche d'autre avec des histoires qui y ressemblent un peu, qui soient dans le même style. Donc je relance ta question, et si tu en as trouvé des bons films qui y ressemblent depuis ta publication, tu peux me les dire?
0