Sims 2 double deluxe

Fermé
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien dachter les sims 2 double deluxe avec les diske additionnels nuits de folies et jour de fetes jles ai installer et tt et tt mai le pb c les bug kan je veu construire des maison sa bug troooooooooooo ya komme une sorte de toi noir ki vien géné la construction je vou sa menerve je ne peu mm pa construire des maison il ya beaucoup de bug et il ya soudain une page tte bleu ki apparai et me fai patienter svp aider moi
ps il est neuf pas doccas jles achter dns un magasin

A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM

0