Pb internet

Fermé
AudreyV - 2 août 2010 à 23:21
 AudreyV - 2 août 2010 à 23:50
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma connection internet depuis maintenant 5 jours et je n'arrive pas a résoudre mon probleme...

En fait, des que je veux lancer une recherche, la page "petit probleme... internet n'a pas pu acceder a cette page" apparait. J'ai essayé différents moteurs de recherche, et j'ai toujours le même probleme (et avec Mozilla Firefox aussi)
Je ne sais pas du tt d'ou peut venir mon probleme, tout est survenu sans prévenir, alors que je n'avais pas modifié de quelconque reglage...

Ce qui est assez bizarre, c'est que j'ai acces a mes sites en favoris, a ma page d'accueil (msn) que je peux discuter sur internet avec des amis (msn et skype)
C'est vmt uniquement quand je veux lancer une recherche que ca marche pas...

J'ai deja utilisé Ccleaner, j'ai supprimer mes cookies... et j'ai lancé une analyse antivirus... J'ai mm fait une restauration mais rien n'y fait.
Je seche vmt... :S

Est ce que qq un a deja eu ce probleme ???? j'ai vmt besoin d'aide svp...

Merci d'avance ! ^^
A voir également:

2 réponses

sandro1077 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
2 août 2010 à 23:22
bonsoir , va dans fichier --> regarde si le mode " travailler hors connexion est cocher si oui decoche le ;)
0
Merci sandro1077 pour ta reponse ! J'ai verifié ce que tu m'as dit, mais le mode "travailler hors connxion" etait bel et bien desactivé...
0