Conseil d'achat téléphone portable
SpeedFull
Messages postés
154
Statut
Membre
-
SpeedFull Messages postés 154 Statut Membre -
SpeedFull Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir a tout les membres de CCM.
Actuellement j'ai un téléphone portable de chez orange Samsung Player Style F480 Acheté en Aout 2008.
Je voudrai le changer car c'est très compliqué d'installé des applications je cherche un téléphone qui a un GPS intégré et gratuit qui ne prend pas sur le forfait quelle téléphone vous me conseil que je peut avoir avec mes point de chez orange a par l'iphone.
Merci beaucoup.
A+ sur CCM
Actuellement j'ai un téléphone portable de chez orange Samsung Player Style F480 Acheté en Aout 2008.
Je voudrai le changer car c'est très compliqué d'installé des applications je cherche un téléphone qui a un GPS intégré et gratuit qui ne prend pas sur le forfait quelle téléphone vous me conseil que je peut avoir avec mes point de chez orange a par l'iphone.
Merci beaucoup.
A+ sur CCM
A voir également:
- Conseil d'achat téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
bonjour,
je te conseil fortement els telephone Android cest un systeme dapplication créé par google, cest simple de telecharger des applications, par contre il faut internet ds ton forfait... et il y a un gps gratuit dedant, le gps google maps, tu epux faire des recherches ditineraire pieton voiture, etc .. ils ont meme une barre de recherche google, pr faiciliter els recherches, jen ai un et je suis satisfaite de ce systeme
je te conseil fortement els telephone Android cest un systeme dapplication créé par google, cest simple de telecharger des applications, par contre il faut internet ds ton forfait... et il y a un gps gratuit dedant, le gps google maps, tu epux faire des recherches ditineraire pieton voiture, etc .. ils ont meme une barre de recherche google, pr faiciliter els recherches, jen ai un et je suis satisfaite de ce systeme
moi jai le motorola dext, ile st super a aprt que je trouve la batterie assez faible surtt ke jutilise bcp internet bluetooth etc, sur le mien il ya a un moyen, sur dautre android par exemple le galaxy spica de samsung su npeux pas.. mais il faut internet pr telecharger des application ou utiliser le gps gratuitement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ya les nokia qui ont souvhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18707139-conseil-d-achat-telephone-portable#ent des gps gratuit..