Pagefile.sys

Locki Messages postés 225 Statut Membre -  
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai récupéré le fichier pagefile.sys à l'aide d'un LiveCD et j'aimerais maintenant voir son contenu. Avec quels logiciels peut-on l'ouvrir? Y a-t-il des tutoriels disponibles?

Pouvez-vous m'aider?

Locki
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

à quoi bon l'ouvrir ? si tu le supprime il sera tout simplement recréé au prochain redémarrage.
0
Locki Messages postés 225 Statut Membre 13

J'aimerais voir ce qu'il contient et non le supprimé.

Ne répondait à ma question que si vous pouvais m'aider et non pour me demandait quelque chose d'autre !!! Merci

Locki
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu veux aussi t'ouvrir le cerveau pour voir ce qu'il contient ...

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Bonjour,

Je suis curieux et j'aimerais savoir à quoi sert le fichier pagefile.sys parce-que moi je ne l'ai pas. Pour le lien je n'ai rein compris à ce qu'ils disaient.
0

c'est un fichier système caché, pour le voir il faut décocher : Cacher les fichiers système.
De là à vouloir en voir son contenu cela ne n'apportera rien de plus car son contenu n'est pas déchiffrable en mode texte.
0
Locki Messages postés 225 Statut Membre 13

Alors comment déchiffrer son contenu???
0