Écran noir avec souris

burn303 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
burn303 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un portable compaq sous vista premium. Je me suis endormi en écoutant un film (dvd) sur celui-ci. Lorsque je me suis réveillé, l'écran était noir. Je l'ai redémarré et tout fonctionnait de nouveau. Plus tard dans la journée (le portable avait été éteint entre temps), après avoir inscrit mon mot de passe et que windows ait chargé, l'écran est resté noir avec seulement la souris qui apparaisait. J'ai donc redémarré le portable et cette fois tout fonctionnait encore. Par contre, le lendemain, rien à faire. À chaque fois que je redémarre mon portable, windows démarre. J'inscrit mon mot de passe, le son de windows se fait entendre (l'espèce de musique de bienvenue) et l'écran devient noir. Je peux bouger ma souris mais je ne peux pas cliquer sur le bouton de droit. Les touches ctrl+alt+supp ne fonctionne pas. J'ai essayé en mode sans échec mais c'est le même problème à l'exception que je vois la version windows dans le haut de l'écran noir (écris en blanc). J'ai tenté de faire un 'startup repair' mais ça me dit que j'ai une caméra ou un autre périphérique de banché (même si ce n'est pas le cas). Je me suis toujours débrouillé avec mes problèmes en regardant sur les forums mais là, je suis un peu à bout de ressources.

S'il vous manque d'informations, faites moi le savoir.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Wiwicaptain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez le mode sans échec au démarrage
0
burn303 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais ça fait la même chose
0