Pourquoi foozir en page accueil d'internet ?
Résolu
duozo
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
duozo Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duozo Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Il y a quelques minutes ma connexion wifi s'est brutalement interrompue puis rétablie .
J'ai relancé internet explorer et là j'ai eu foozir en page d'accueil au lieu de google.
Je voudrais savoir si ça peut être un signe de virus .
Merci d'avance!
Il y a quelques minutes ma connexion wifi s'est brutalement interrompue puis rétablie .
J'ai relancé internet explorer et là j'ai eu foozir en page d'accueil au lieu de google.
Je voudrais savoir si ça peut être un signe de virus .
Merci d'avance!
A voir également:
- Pourquoi foozir en page accueil d'internet ?
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Salut,
Essaie ça dans ton navigateur explorer :
- Outils>Options internet puis tape : http://www.google.fr dans le cadre "page de démarrage" puis "appliquer" et "ok"
Essaie ça dans ton navigateur explorer :
- Outils>Options internet puis tape : http://www.google.fr dans le cadre "page de démarrage" puis "appliquer" et "ok"
Oui c'est ce que j'ai fait , je voulais surtout savoir s'il y avait un réel problème .
Il n'y en a aucun finalement , après un scan malewarebytes , un scan antivir et un scan spybot , tous normaux ... je crois que ça va aller.
J'ai eu plusieurs annonces d'antivir au sujet d'un HEUR/MALWARE mais après avoir vider les fichiers temporaires tout est rentré dans l'ordre.
Bref je me suis ptetre emballée un peu trop vite.
Merci de ton aide JFK!
Il n'y en a aucun finalement , après un scan malewarebytes , un scan antivir et un scan spybot , tous normaux ... je crois que ça va aller.
J'ai eu plusieurs annonces d'antivir au sujet d'un HEUR/MALWARE mais après avoir vider les fichiers temporaires tout est rentré dans l'ordre.
Bref je me suis ptetre emballée un peu trop vite.
Merci de ton aide JFK!